Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet à demi-interrompue... ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet à demi-interrompue... ?!?

n°2501160
rc_jk78
Posté le 28-08-2006 à 17:15:55  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un petit probleme avec ma connexion internet, ou plutot mon PC. Je vs explique:
Je suis sur un réseau local (cablé rj45) de 6 ou 7 machines. Le réseau est géré par un routeur modem (je ne c plus la marque). J'ai Kaspersky, et zone alarm pro (à prioris bien configuré)
Mon probleme:
Je suis sur mon PC (je ne l'éteint jms), é je lance firefox pour aller sur internet, é la pas de connexion. Je regarde mes autres taches 'internet' (emule, filezilla, un client dyndns ...), et là ô surprise ils arrivent ç se connecter à internet! Le plus frustrant, c que ce probleme n'arrvie qu'a moi: moi je ne peux pas consulter de pages http apparement (meme avec ie)... Je dois redémarer en général
Vous n'auriez pas quelques idées pour m'aider?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 17:15:55  profilanswer
 

n°2501187
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 28-08-2006 à 17:42:57  profilanswer
 

rc_jk78 a écrit :

Salut!
 
J'ai un petit probleme avec ma connexion internet, ou plutot mon PC. Je vs explique:
Je suis sur un réseau local (cablé rj45) de 6 ou 7 machines. Le réseau est géré par un routeur modem (je ne c plus la marque). J'ai Kaspersky, et zone alarm pro (à prioris bien configuré)
Mon probleme:
Je suis sur mon PC (je ne l'éteint jms), é je lance firefox pour aller sur internet, é la pas de connexion. Je regarde mes autres taches 'internet' (emule, filezilla, un client dyndns ...), et là ô surprise ils arrivent ç se connecter à internet! Le plus frustrant, c que ce probleme n'arrvie qu'a moi: moi je ne peux pas consulter de pages http apparement (meme avec ie)... Je dois redémarer en général
Vous n'auriez pas quelques idées pour m'aider?
 
merci d'avance :)


Lol à ta place je deleterai ce nom du logiciel P2P, ça ne fait pas partie de la politique de la maison  :D


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2501192
shreckbull
Posté le 28-08-2006 à 17:46:53  profilanswer
 

Ouai ben le P2P ca gene pas, mais as tu redemarré ton poste et tenter de couper tous les softs que tu as et de voir ce que ca donne.
 
Ensuite, tu dis etre derriere un routeur, donc l'utilité de ton firewall est a remettre en cause.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet à demi-interrompue... ?!?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion - NoosNouvel abonné Free : pas de connexion depuis 1 mois
internet super lent ...aolbox: temps de connexion anormal
Connexion 8M limitée à 2M en wifi...Connexion Bureau à distance
Quel routeur-modem pour ligne 3360 m 50 db (Club internet Rennes) ?cherche les meilleur réglages pour sharéaza avec une connexion 1024
logiciel de partage de debit internetconnexion ad hoc impossible
Plus de sujets relatifs à : connexion internet à demi-interrompue... ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR