Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une connexion internet d'entreprise et une 56K?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une connexion internet d'entreprise et une 56K?

n°2063740
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 15-06-2005 à 11:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà mon probléme: je dois configurer une connexion 56k sur un pc portable d'un commercial. Le problème est que ce pc ne se servira pas toujours de sa connexion 56k pour accéder au net mais pourra se connecter au réseau de l'entreprise. Alors quand on lance IExplorer, il est configuré pour seulement une des 2 connexions. Comment faire pour faire cohabiter les deux connexions pour que se soit transparent pour l'utilisateur (qui n'y connait rien et ne veut pas être embété à changer lui-même la connexion)?
Merci d'avance
P.S. Désolé si je n'est pas été clair (pas beaucoup dormi)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 11:25:19  profilanswer
 

n°2063742
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 15-06-2005 à 11:27:59  profilanswer
 

Pas évident de dire au portable "Si tu es sur du 56k tu utilises telle connection sinon tu prends l'autre"
 
Ce sera à lui de basculer de l'une à l'autre


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2063745
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 15-06-2005 à 11:31:18  profilanswer
 

oui c'est sur que tout le probléme est dans l'utilisateur qui n'est pas vraiment habitué à manipuler les connexions.
Le pire c'est que je lui ai tout configuré hier et il parti dans le sud de la france et il n'y a plus aucune connexion qui marche!!!

n°2063753
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 15-06-2005 à 11:35:09  profilanswer
 

J'ai un pote qui a eu le cas hier, je lui fais une connection sur du 56k au boulot, rentré chez lui il veut se brancher sur la Livebox : pas possible.
Il a dû supprimé la connection 56k du portable pour aller sur internet. Pas tout compris mais bon.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2063780
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 15-06-2005 à 12:00:05  profilanswer
 

je pense que c'est du au fait que quand tu crée une connexion ,le système l'a fixe comme connexion "par défaut".
Je crois que je viens de me rendre compte de mon erreur, j'aurais du créer 2 comptes sous outlook (1 pour la connexion 56k et un pour la connexion d'entreprise) et le programme aurait choisit tout seul au démarrage en fonction de la connexion activée.
Sa va être dur de lui faire créer un compte par téléphone!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une connexion internet d'entreprise et une 56K?

 

Sujets relatifs
Connection cable mais plus d'acces aux sites internet HelpMessage d'erreur sur internet
Problème de configuration avec un stick WiFi USBRteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G
partager internet avec ADSL aol 128kactive directory et gpo : bloquer l'utilisation d'internet explorer
problème Internet[SUS] Problème de connexion serveur
probleme connexion en reseaux 
Plus de sujets relatifs à : une connexion internet d'entreprise et une 56K?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR