Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage de connexion ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de partage de connexion ..

n°354267
junk
Posté le 28-08-2001 à 15:10:27  profilanswer
 

Salut tous !
qq chose m'echappe dans la config de winroute. Je compte partager ma connexion a noos avec le pc de mon coloc. Je compte installer 2 cartes reseau sur mon pc (serveur) et une sur le sien, et les relier tous les 2 avec un cable croisé. Mais la c'et pas le pb : c'est que l'adresse ip de mon pc sera celle donnée par noos, mais celle du pc client ? Dans ce que j'ai vu sur un site ou est explique le fonctionnement de winroute, il faut mettre une adresse au client. Il peut pas etre reconnu avec une adresse bidon ... donc je sais pas ...
En fait j'ai pas encore mis tout ca en pratique, mais avant de me galerer vraiment, si quelqu'un avait une idée ??
Merci ;)
olivier1633@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 15:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage de connexion ..

 

Sujets relatifs
Pb de Partage de connexion avec winroute !ICQ a 2 en connection partagé.
Jouer sur le net avec une connexion partagée?probleme de reseau local avec le partage de connection
-Alcatel Speed Touch USB- Partage de la connexion en réseau local.qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhere
qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhereConnexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de partage de connexion ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR