Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine gratuit ?

n°1464230
smilm
Posté le 23-02-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

Salut!
 
Je chercherais un nom de domaine gratuit.
J'avais trouvé un .fr.tc sur xdir.org , seul probleme, il ne gere pas les sessions en php donc ca fout mon site en l'air..
 
Y'avait bien ulimit..je sais pas si il gere les sessions d'ailleurs.. mais maintenant il est devenu payant..et bon, payé 2? pour un .fr.st ...
 
Alors avez vous d'autres solutions ?


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

n°1464241
blueteen
Posté le 23-02-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

quel rapport entre gestion de session et un simple nom de domaine ?
là le pb se situe plutôt au niveau de ton hébergement.
c'est pour héberger ton site chez free ?
tu sais que tu dois créer un dossier 'sessions' à la racine du ftp ?


Message édité par blueteen le 23-02-2004 à 21:12:04
n°1464439
smilm
Posté le 24-02-2004 à 00:28:06  profilanswer
 

Non, le probleme est bien là.
Je m'explique:
 
Je suis hebergé chez phpnet (www.phpnet.org)
Hebergement a 30?/ans
 
Quand je ne passe pas par le "monsite.fr.tc", la gestions des sessions est assuré mais dans le cas contraire non.
Bref.
Quelqu'un a t'il déjà essayé les sessions avec Ulimit ?(2? pour un .fr.st, tout compte fait....mais je ferais:))
 
Merci d'avance.

n°1464458
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2004 à 01:41:22  profilanswer
 

Ouh là!!!! Je ne comprends mais vraiment pas l'idée, là...
Tu as un hébergement payant et tu cherches un nom de domaine gratuit? C'est pas plus simple d'arrêter tout ça et te reprendre un hébergement ailleurs avec nom de domaine compris (.com, .net, .org, etc.; beaucoup plus pro) ?
 
C'est ce que j'en pense. Si tu avais un hébergement gratuit, ce serait compréhensible. Mais pourquoi t'ennuyer dans ce cas-là?


Message édité par Pinzo le 24-02-2004 à 01:42:12
n°1464721
smilm
Posté le 24-02-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

Parce que j'ai 15 ans, c'est beaucoup 15? lol
Non plus sérieusement, si je ne trouve rien de correct, j'irai chez gandi, mais j'attends toujours d'autres réponses..on sait jamais.
(merci pour cette réponse ca va pi etre motivé mon pere lol)


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°1464729
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

SmilM a écrit :

Parce que j'ai 15 ans, c'est beaucoup 15? lol
Non plus sérieusement, si je ne trouve rien de correct, j'irai chez gandi, mais j'attends toujours d'autres réponses..on sait jamais.
(merci pour cette réponse ca va pi etre motivé mon pere lol)
 


 
Il n'y a aucune solution viable et sérieuse, hormis ce qu'on t'a déjà dit :
 
Prend un vrai nom de domaine avec hébergement compris, c'est de loin la meilleure solution quand on veut pas d'histoire...
 
Et si ton père lit les messages, qu'il sache que c'est surement pas de l'argent foutu en l'air que de t'encourager à continuer à apprendre comme tu le fais, vu l'importance que l'ordinateur en général et le web en particulier vont avoir dans le futur.

n°1464837
blueteen
Posté le 24-02-2004 à 13:00:31  profilanswer
 

SmilM a écrit :

Parce que j'ai 15 ans, c'est beaucoup 15? lol
Non plus sérieusement, si je ne trouve rien de correct, j'irai chez gandi, mais j'attends toujours d'autres réponses..on sait jamais.
(merci pour cette réponse ca va pi etre motivé mon pere lol)
 


 
pour 30? par an, tu as 60 mo et un domaine, chez ovh ;)
par contre dsl je ne vois pas pour ton pb de sessions.

n°1465171
smilm
Posté le 24-02-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

Je crois plutot que je vais me tourner vers Gandi étant donné que déjà beaucoup de monde sur PHPNET l'utilise.
Surtout que l'hebergement OVH, je n'en ai pas besoin because j'ai déjà le mien chez PHPNET.
 
Merci:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine gratuit ?

 

Sujets relatifs
lenteur avec XP sur le domaineHebergement ASP gratuit et de qualité, impossible ?
question sur hebergement et nom de domaineRecherche logiciel de planning gratuit
poste client 98 dans un domaine 2000[IIS 5.0] Serveur web sur un contrôleur de domaine [RESOLU]
Free, reverse DNS, nom de domaine chez GandiNom de domaine en .com, .net, .org, .info et .biz GRATUIT !!
Nom de domaine gratuit, c existe encore ?Nom de domaine gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR