Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion routeur Dlink DI 604 avec modem Alcatel 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion routeur Dlink DI 604 avec modem Alcatel 1000

n°936848
franckie62
Posté le 09-11-2002 à 14:51:53  profilanswer
 

j'arrive a configrer mon routeur, tous mes voyants sont OK,avec xtense, un ami n'a eu aucun probleme mais avec un modem ECI avec la même config, quelqu'un a t'il une solution.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion routeur Dlink DI 604 avec modem Alcatel 1000

 

Sujets relatifs
Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !PB avec création d'une connexion internet wanadoo
Alcatel Speed Touch Pro-manuel d'utilisation en françaisun soft pour limiter la vitesse d'upload de la connexion en cours
modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pciprobleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98
Comment limiter l'upload d'une connexion internet?Modem actuellement de Wanadoo?
Pb d'installation avec routeur ADSL MultiCom Ethernet IIICherche des site qui test ma connexion ADSL !!
Plus de sujets relatifs à : Connexion routeur Dlink DI 604 avec modem Alcatel 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR