Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par câble ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion directe par câble ?!?

n°768436
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-07-2002 à 15:16:19  profilanswer
 

salut
j'aiemrai relier 2 pc en direct sans carte rezo.
 
bon j'ai essayer avec un calbe parallèle mais ca marche po, car je pense que c'est pas un calbe bidirectionnel. Est ce indispensable d'ailleur?
 
sinon j'ai pensé au cable série, mais c'est lent, non?
 
Enfin, le calbe usb, ca marche bien?
 
Dernière questions : ca pose pas de rpoblème ce genre de connexion entre un pc 98SE et un autre XP ?
 
merci beaucoup


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 15:16:19  profilanswer
 

n°768470
zeb59
Posté le 11-07-2002 à 15:29:40  profilanswer
 

Ton cable parallèle, ça doit impérativement être un cable "null modem". Un cable parallèle classique ne fonctionnera pas car il n'est pas croisé.
C'est d'ailleurs la même chose pour le cable série (cable type laplink) et le cable USB (très cher, mon fils)
 
L'utilité du cable laplink USB, c'est que c'est rapide. Pour transferer quelques MO par jour (genre 3 ou 4 MO), un cable série ou parallèle suffira. Si tu transferts des gros fichiers, je te conseille d'acheter 2 cartes reseau et un cable croisé.


Message édité par zeb59 le 11-07-2002 à 15:29:54
n°768876
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-07-2002 à 19:22:12  profilanswer
 

ok merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par câble ?!?

 

Sujets relatifs
connexion directe par cable [URGENT]Schema du cable : Connexion directe par cable pp.
Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?connexion directe par cable et partage internet
[Probleme] Connexion Directe par Câble sous WinXP !Connexion directe par câble : Erreur !!!
Connexion directe avec câble USB[HELP] C'ou la connexion directe par cable ds Win2K ?
Connexion directe par cableConnexion directe par Câble sous Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Connexion directe par câble ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR