Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?

n°629266
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2002 à 00:48:44  profilanswer
 

J'essaie de me connecter depuis une machine W2000 par connexion directe par cable a une machine hote qui tourne sous W95, sans aucun composant reseau d'installe (donc pas de popup id/password au demarrage)
 
W2000 me demande un id/password pour acceder a l'hote W95 ... je mets quoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:48:44  profilanswer
 

n°629414
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2002 à 08:50:03  profilanswer
 

:bounce:

n°629424
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-04-2002 à 09:09:06  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

J'essaie de me connecter depuis une machine W2000 par connexion directe par cable a une machine hote qui tourne sous W95, sans aucun composant reseau d'installe (donc pas de popup id/password au demarrage)
 
W2000 me demande un id/password pour acceder a l'hote W95 ... je mets quoi ?  




 
Heu aucun comme ... aucun ? Meme pas un ch'tit NetBEUI ou TCP/IP (tu sais ca aide les protocols ;))?
Et le cable c'est quoi ? Cable croise, cable serie, ... // ?

n°629453
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2002 à 09:57:40  profilanswer
 

ouais j'ai oublie de preciser : y'a tous les protocoles qui vont bien (je voulais juste dire qu'il y a pas de popup au demarrage de W95), et c'est par cable serie ... un // achete hier (a Auchan Kirchberg) ne marche pas :gun: (et pourtant c'est bien un croise)
 
Donc soit mon W2K me demande un id/passwd/domain et je sais pas quoi foutre, soit je me fais deconnecter des l'etablissement de la liaison :(
 
PS : Ou y'a pas un soft de transfert de fichiers par cable serie, meme basique, qui existe ?
 
PPS : Ca fait chier d'etre bloque par un probleme aussi trivial, alors que c'est juste une etape vers le veritable probleme (carte PCMCIA Reseau qui marche pas sur W95 -> passage a W98)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?

 

Sujets relatifs
PB reseau et partage de connexion internetpb connexion réseau ... pas facile..
Y a-t-il moyen de partager une connexion Internet via cable // ?===>> LIBERER CONNEXION CABLEE SOUS LINUX <<===
"enregistrer mon mot de passe connexion"?pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...
partage de connexion ADSLProblèmes avec cable wanadoo
vitesse de connexion LIGNE 
Plus de sujets relatifs à : Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR