Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par câble : Erreur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion directe par câble : Erreur !!!

n°419639
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 28-10-2001 à 11:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'essaye de réaliser une connexion directe par câble entre mon PC de bureau (win95) et mon portable (win95), il se passe une erreur, 'impossible d'établir une connexion'.
Mon portable est bien en hôte, le partage des fichiers est bien activé, celui de bureau est bien en invité, c'est avec LPT1, où est le problème !!!
Je souhaite seulement copier des fichiers de mon portable vers mon PC de bureau ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 11:36:15  profilanswer
 

n°419745
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 28-10-2001 à 12:37:30  profilanswer
 

je précise que le PC de bureau a une carte réseau (10/100), mais pas le portable. Pourtant, win95 du portable ne dit rien ...

n°420099
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 28-10-2001 à 17:04:28  profilanswer
 

alors ??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion directe par câble : Erreur !!!

 

Sujets relatifs
RELIER 2 PC PAR CABLE NUL MODEMcomment relier 2 pc par cable nul modem
Erreur 502 !!!!erreur de la fonction de fixation avec nero 5551
pb de partage de connexion intenet sous windows 2000Comment Virer le Message "erreur de version MAPI32.dll" au boot du Pc
erreur de la fonction de fixation avec nero 5.5.5.1petit prob avec ma connexion adsl...???
petit prob avec ma connexion adsl...???Partage de connexion avec Wanadoo Câble...
Plus de sujets relatifs à : Connexion directe par câble : Erreur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR