Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion direct par cable
fifiz Oui, il existe des cables usb "null modem" pour mettre en reseau deux PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz Oui, il existe des cables usb "null modem" pour mettre en reseau deux PC.
gaga ben justement je voulais savoir si il n'y avait pas des moyen plus rapide avec un cable usb ou encore d'autres dispositif
HERIBERT

gaga a écrit a écrit :

voila mon probleme
j'ai un pc qui tourne sous xp et un portable qui tourne sous winme et j'aimerai pouvoir transferer des donnees de l un a l autre mais le probleme est que le portable n'a ni graveur de cd ni carte reseau donc j'aurais voulu savoir quelles sont les possiblites qui s offrent a moi

merci  

Connexion directe par câble, justement. C'est un module installable sous Win98SE, alors pourquoi pas sous WinME ou 2k ? 2k, je ne suis pas sûr : demandes confirmation. Mais 98SE certain.  

Attention, c'est pas du rapide :D

gaga voila mon probleme
j'ai un pc qui tourne sous xp et un portable qui tourne sous winme et j'aimerai pouvoir transferer des donnees de l un a l autre mais le probleme est que le portable n'a ni graveur de cd ni carte reseau donc j'aurais voulu savoir quelles sont les possiblites qui s offrent a moi

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)