Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI pour une Canon Pixma 4000r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI pour une Canon Pixma 4000r

n°1800133
petaure
Posté le 14-11-2004 à 17:30:57  profilanswer
 

J'ai acheté dernièremenent une imprimante Canon 4000R pour pouvoir profiter de son équipement WIFI et l'installer dans une autre pièce que le PC.  
J'ai installé sur mon PC un routeur (NetGear MR814) que j'ai eu déjà bien du mal à faire fonctionner... et maintenant je suis coincée par la création du réseau WIFI...
VOilà ce que je voudrais faire :
 
Faire fonctionner mon imprimante équipée WIFI à partir de mon PC, en sachant que je dois la mettre dans une autre pièce pour des raisons de place!
 
mon équipement :
Mon PC avec branché dessus le routeur-point d'accès WIFI (wifi b) et un adaptateur USB Netgear WG111 (wifi g)
Mon imprimante équipée Wifi.  
 
les résultats :
le point d'accès est reconnu par la clé usb et l'imprimante, mais aucun des deux ne peuvent se connecter, mon réseau sans fil reste desespéremment déconnecté...
Est-ce que je fais une grosse bêtise, y a t il des paramètres importants que je néglige (j'ai déjà passé en revue la clé WEP, l'adresse MAC, le SSID qui n'est pas caché....)?
merci de votre aide....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI pour une Canon Pixma 4000r

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetWPS54GU2 serveur d impression wifi
Modem Routeur Wifi Et PingDLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]
connexion bureau àdistanceConseils Wifi
Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???help mon routeur bride ma connexion
la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI pour une Canon Pixma 4000r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR