Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???

n°1798965
OncleJimbo
Posté le 13-11-2004 à 13:40:38  profilanswer
 

Donc pour résumer la situation j'ai pris la livebox de mamadoo et je voudrais partager la connex a internet avec mon ancien pc (A7V133, Axp 2000+, etc).
 
Mais j'hésite entre une carte wifi pci ( qui supportera les 54Mbits selon la portée ) et un dongle usb.
 
Mais comme la asus ne supporte que l'usb 1.1 qui doit plafonner a une 10ene de Mbits qu'est ce ça va donner pour ma connex ?
 
Est ce que l'autre pc connecté a la livebox va t'il aussi etre limité ou alors seul le pc de mon pere sera limité en 11Mbits ?
 
Et sinon quelle marque me conseillez vous ( pour l'instant avec le dongle fournie avec la livebox sagem j'ai signal exelent et 54Mbits avec 1 mur et 6 à 7M de distance .. )
 
Merci d'avance pour vos réponses et remarques ou autres conseils :jap:


Message édité par OncleJimbo le 13-11-2004 à 13:41:59
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:40:38  profilanswer
 

n°1798968
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-11-2004 à 13:42:08  profilanswer
 

je te conseille vivement de prendre une carte wifi pci et non usb.
 
 
En marque :   linksys  ou netgear


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???

 

Sujets relatifs
la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi?Petite question bête relative au Wi-Fi
[WiFi] Linksys WPC54G vs GS ?Comment activer le partage de fichier en Wifi
Question sur routeur ADSL serveur impression "advance"Pb Installation Bewan 600g (wifi)
Deconnection WifiWIFI Media Player ?
Recherche driver Livebox stick wifi sagem 
Plus de sujets relatifs à : Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR