Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur Wifi Et Ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur Wifi Et Ping

n°1799755
major_niki​ta
Posté le 14-11-2004 à 11:33:56  profilanswer
 

SAlut j aimerait passer au wifi et j espere trouver du  vecu dans vos reponse. Ce routeur http://www.monsieurprix.com/listin [...] 61731.html
En terme de ping sur CS ou sur d autre jeux qu en ai t  il.
J ai deja 20ms avec mon modem USB , je sais que les modem ethernet font monter  a 70ms , et les wifi ??
MErci


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 11:33:56  profilanswer
 

n°1799771
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 11:47:56  profilanswer
 

modem ethernet font monter a 70ms ?
 
c'est quoi c'est connerie ?
 
sinon en passant par le wifi tu auras peut etre une augmentation de 1 à 2 ms mais rien de plus


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1799774
cvb
Posté le 14-11-2004 à 11:51:45  profilanswer
 

le wifi, l'inconveinient c'est le "bruit" environnant qui peut pertuber le signal et le faire descendre ! Deuxième chose, c'est le "piratage" de ta connection internet ou plutôt l'interception de l'onde qu'envoie le routeur aux carte réseaux !
 
N'importe qui équipé d'un carte réseau, wifi, peut se connecter sur ton routeur et avoir l'accés à internet, ce qui fera baissé le signal. Pour ça on fait des restrictions par adresse MAC. Le routeur n'enverra qu'as ses cartes là. Pour voir les adresses matériel tape IP config /all dans une invite de commande.
 
Dernière chose, mets en place le crypthage le WEP et le nouveau (à condition que les cartes réseaux le supporte), le WPA !  
 
Avec tous ça, tu réduiras les pertubations extérieurs et tu seras le seul sur ta ligne. Et tu auras un bon pings. Un ping modeste peuvent avoir d'autre raison, que je n'évoquerais pas...! Maintenant si ton pot se trouve à 500 mètres, il y aura peut-être un affaiblissement !  
 
A voir et a tester !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur Wifi Et Ping

 

Sujets relatifs
probleme au niveaux des ping de mon reseauxDLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]
configuration carte reseau pour modem ethernetchoix d'installation d'un routeur ou pas???
[9Box] Le modem ne trouve pas son adresse IP ?!Pane modem ADSL Bewan USB
Conseils WifiSwitch 1 puis Switch 2, et peux plus accèder à mon routeur.
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur Wifi Et Ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR