Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC
vtecman J'ai le même problème mais je tourne sous win2k pro et je vois pas comment faire un pont réseau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vtecman J'ai le même problème mais je tourne sous win2k pro et je vois pas comment faire un pont réseau...
tageis Bonjour,
J'ai à peu près le même problème que F@st
J'ai un réseau avec deux pc en win xp pro connecté par router adsl (partage internet par le router).
J'ai acheter un pocket pc Axim x30 de dell et un dongle USB Bluetooth.
J'arrive à connecter mes deux appareils mais je ne peut rien faire d'autre, ni de synchronisation ni de partage internet.
Quelqu'un saurait'il comment ça fonctionne.
Dès que je partage la connexion sur le bluetooth ou que je fais un pont, je perds la connexion internet sur le pc
Merci de votre aide
Tagesanbruch
bl@p_psx de rien, @+
f@st

bl@p_psx a écrit :

essaye de creer un pont reseau entre les 2 connexions ( seelectionne les 2 puis clic droit creer un pont reseau )
 
ensuite, tu devrais pouvoir faire le partage avec le pont reseau.
 
@+


 
Salut !
 
Merci Bl@p_psx !!! ;)
Il fallait bien créer un pont réseau entre la "Connexion au réseau local 2" et "Bluetooth Network" et ensuite partager la connexion internet sur le pont réseau.
Mais il fallait aussi que sur mon pocket pc (Asus A620BT)dans "bluetooth manager" établir un partenariat ActiveSync;(il doit y avoir une petite télé à gauche du symbole bluetooth, comme si vous vous connectiez avec votre socle USB)
 
Encore un grand merci  
 
A la prochaine ! :hello:
 
F@stttttttttttttt  

f@st Je test, je te dis quoi
bl@p_psx essaye de creer un pont reseau entre les 2 connexions ( seelectionne les 2 puis clic droit creer un pont reseau )
 
ensuite, tu devrais pouvoir faire le partage avec le pont reseau.
 
@+
f@st Salut
 
J'ai un problème:
J'ai un pc relié à internet haut débit (avec un modem relié à l'usb) et je voudrai partager cette connexion internet simultanement sur:
_ un dongle usb bluetooth (qui lui sert pour que je puisse surfer depuis mon pocket pc)  
_ un deuxième pc en réseau.
 
Je ne sais pas comment partager la connexion internet sur les deux connexions domestique en même temps, car dans les propriétés de la connexion internet > avancé > dans le cadre  partage de connexion internet : je dois choisir entre l’une des deux connexions domestique.
Voir photo: [img] http://hight3ch.free.fr/connexion%20BT.JPG [/img]
Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème ? un soft existerait-il pour ce problème ?
Merci d’avance
 
Bep62

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR