Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?
Zorglub Voui, je veux bien (heureusement, il attend que je clique sur Ok pour se connecter, il ne le fait pas tout seul). Mais j'ai peur d'être infecté par un trojan et je voudrais l'identifier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zorglub Voui, je veux bien (heureusement, il attend que je clique sur Ok pour se connecter, il ne le fait pas tout seul). Mais j'ai peur d'être infecté par un trojan et je voudrais l'identifier.
seb31

Zorglub a écrit a écrit :

Après avoir démarré Windows 2000, la fenêtre Connexion à Internet se lance toute seule, comme si j'avais lancé IE ou Outlook Express. Comment puis-je savoir quel est le programme qui fait cette demande ?  

dans IE tu décoches connexion automatique !!!

Zorglub Après avoir démarré Windows 2000, la fenêtre Connexion à Internet se lance toute seule, comme si j'avais lancé IE ou Outlook Express. Comment puis-je savoir quel est le programme qui fait cette demande ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)