Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Micro$oft Internet Explorer fourni par...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro$oft Internet Explorer fourni par...

n°341253
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-08-2001 à 16:28:21  profilanswer
 

Oui j'ai ça en haut de mon écran (après l'installation d'un kit ADSL). Y a un moyen de l'enlever ou de le modifier, dans la BDR ?
Merchi d'avance.
 
Chevalier

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 16:28:21  profilanswer
 

n°341259
bill.fr
Posté le 14-08-2001 à 16:31:42  profilanswer
 

Oui, recherche le 'fourni par ...' ou '...'


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°341263
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-08-2001 à 16:34:35  profilanswer
 

ok encore merci. Cool on peut mettre ce qu'on veut  :D  
 
Chevalier

n°341545
garphild
mmorpg addicted
Posté le 15-08-2001 à 00:08:07  profilanswer
 

héhé :D, tu peux aussi trouver qq part une version + recente , edite le fichier branding.cab, dedans, ya les icones des liens rapides, le logo en haut, .. et le fourni par .. ainsi ke les liens ds les favoris, etc .. je pense poster bientot un sujet ki explik la manip .. c si t farfouilleur, c po compliké :)
le mieux c d'avoir une version par ex fournie par infonie, et tu recherche dans branding.cab (enfin une fois decompressé) toutes les redondances "infonie" .. tu verra, c très instructif, tu peux customiser Ie :) pis le distribuer après ... ce ki n'es pas le cas si tu modifie la base de registre :D
voilou
++

n°351264
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-08-2001 à 21:54:02  profilanswer
 

Y a pas des sortes de pack IE qui modifie tout (un peu comme pour les themes de bureau).
Car j'aimerai bien changer le logo de IE qui tourne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Micro$oft Internet Explorer fourni par...

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de connexion internet ...Demande d'information pour internet???
Parametrage internet pour les clients d'un partage ?Merde, soyez sympa.... Le n° de connexion à Club-internet SVP...
Numéro d'appel de Club Internet en RTC . N'importe lequel, viiiite !connexion internet intermitente ???
INTERNET PAR SATELITE!!!!!!!!!!!site pour mettre ma caméra sur internet
Accès à un FTP par INTERNET avec ADSLLa connection internet pa satellite ca existe!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Micro$oft Internet Explorer fourni par...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR