Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion, adresse IP

 


test




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion, adresse IP

n°1854243
onipif
Posté le 19-12-2004 à 23:27:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors franchement, je ne sais même pas comment donner un titre significatif à ce topic, car je ne comprend pas trop le problème qui m'arrive.
 
Je viens de reinstaller mon PC, j'ai installé les drivers de ma carte wifi, mon reseau wifi est bien vu, mais impossible de m'y connecter. (PS, je suis actuellement sur mon portable et bien connecté à ce reseau donc ce n'est pas un problème du routeur ;) ).
 
En fait, en faisant un ipconfig /all ...j'ai tout simplement remarqué qu'aucune adresse était défini pour ma(mes) carte(s) réseau(x) de mon PC fixe; j'ai :  
 
Configuration IP de Windows :
Type de noud (noeud, il manque le 'e') : Diffusion     [sur mon portable, ou la connexion marche, j'ai inconnu ]
Routage IP activé : Non
Proxy Wins Activé : Non
 
Carte ethernet sans fils :
Statut du media : déconnecté
Description : Wireless etc...
Adresse physique :  00- ...etc.
 
En gros, je n'arrive pas à faire obtenir d'IP à ma carte reseau... et j'ai vraiment tout ssayé de mon coté, depuis plus d'une heure !
 
Alors merci à ceux qui peuvent m'aider car je perd espoirs  :pt1cable:  
;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 23:27:07  profilanswer
 

n°1854246
onipif
Posté le 19-12-2004 à 23:29:01  profilanswer
 

Ne pas tenir compte du sondage, j'ai cru quil y avait un bug sur le site car j'avais un message comme quoi j n'avais pas rempli mon titre, alors qu'il etait bien present, et j'ai testé les champs 'sondage' et voilà le resultat...
Excusez moi (je dois etre fatigué moi :-/ )

n°1854583
onipif
Posté le 20-12-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

Bon ben aujourd'hui ca marche nickel :no:
Mon PC et windows devait faire la gueule hier, malgré mes reboot; enfin, un super topic qui peut etre effacé..;

n°1854587
vinzzzou
Posté le 20-12-2004 à 12:35:59  profilanswer
 

peux tu voir mon souci dans un message donné avant ? Qqn me demande de faire un config/all mais je ne sais pas de quoi il s'agit ...

n°1854598
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2004 à 12:44:32  profilanswer
 

media deconnecté = la carte wifi n'accroche pas le reseau wifi
 
problème à ce niveau là


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion, adresse IP

 

Sujets relatifs
connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!Probleme deconnexion/connexion
Problème connexion manuelle Wanadooadresse ip + ms-dos
difference de connexion entre 2 pc avec freeboxconnexion bureau à distance Xp=>2000
vitesse de connexionPB connexion VPN
connexion au domaine et login administrateurProblème partage connexion (+ de 5h sur ce probleme)
Plus de sujets relatifs à : pb connexion, adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR