Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  adresse ip + ms-dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse ip + ms-dos

n°1852213
docmomo08
Posté le 17-12-2004 à 21:32:47  profilanswer
 

:hello: slt je ne sais pas ci c'est ici que je devais poster ce message ci non je m'excuse et demande a être déplacé dans la section me correspondant  :jap:    
 
 
  j'ai en ce moment un pb avec internet explorer  :cry:   je le résous avec le site microsoft mais il me demande de trouver l'adresse ip d'un site et je ne sais pas comment faire ni exactement ce que c'est   :heink:  
 
  :pfff:  mon 2éme pb est que il me demande d'exécuter une commande ms-dos et pour ça faire démarrer programme mé moi je le n'est pas  :sweat:   par contre j'ai éxécuter que je vois en fesant que démarrer alor je lé fait avec éxécuter et apparament ça a marcher une fenêtre au fond noir a apparue (donc ms-dos) mais n'est rester que 0.50 sec et je ne pe pas lire   :ouch:  
 
merci de m'aider de plus je pense que ce forum est le meilleur forum informatique français  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:32:47  profilanswer
 

n°1852216
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2004 à 21:35:29  profilanswer
 

dans executer tu tape cmd  
 
c'est koi l'adresse de ton site ?

n°1852312
docmomo08
Posté le 17-12-2004 à 23:42:10  profilanswer
 

j'en ai pas

n°1852370
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-12-2004 à 00:57:20  profilanswer
 

docmomo08 a écrit :

j'ai en ce moment un pb avec internet explorer  :cry:   je le résous avec le site microsoft mais il me demande de trouver l'adresse ip d'un site et je ne sais pas comment faire ni exactement ce que c'est   :heink:

si tu pouvais detailler un peu plus sur ce que te demande microsoft
 

docmomo08 a écrit :

mon 2éme pb est que il me demande d'exécuter une commande ms-dos et pour ça faire démarrer programme mé moi je le n'est pas  :sweat:

démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commande
 

on te demande pas l'adresse de ton site perso mais celle donnée par microsoft ;)
 
 
test 4


Message édité par tet2neu le 12-12-2005 à 00:57:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  adresse ip + ms-dos

 

Sujets relatifs
prob adresse ip!adresse de compte msn introuvable
Probleme d'adresse IPproxy desktop erreur "written" adresse mémoire ????
Soft pour MAJ d'adresse chez DynDNS.orgProblème carnet d'adresse Outlook Express 6
Adresse MAC à 00-00...Adresse IP et masque de sous réseau ?
Adresse IP et outil de traçage sur InternetProblème connexion free dégroupé : prob de lecture de l'adresse réseau
Plus de sujets relatifs à : adresse ip + ms-dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR