Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connectivitée limitée ou inexistante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2027913
gill
Posté le 12-05-2005 à 06:34:55  profilanswer

bonjour,
j'ai une connection adsl max chez club internet modem comtrend branché en ethernet.
depuis changement de carte mere (asus k8v-x) et installation xp sp2 je rencontre le probleme suivant par moment:

je ne peux plus me connecter depuis mon pc principal,l'icone de reseaux presente un panneau jaune de danger et quand j'ouvre la fenetre de la connection reseau,j'ai le message : connectivitée limitée ou inexistante.
si je fais reparer la connection windows ni parvient pas
je ne peux pas joindre le modem par le 192.168.1.1  

le driver de la carte ethernet a été mise a jour via windows update.
cela vient de se produire apres arret du pc numero 1,les2 autres pc connectés sur le comtrend en ethernet se retrouvent alors deconnecté du net.
le probleme est arrivé une fois depuis le pc numero 2 apres justement installation du sp2.

je solutionne le probleme en debranchant et rebranchant l'alimentation electrique du comtrend,mais ca n'est pas satisfaisant comme solution a la longue.

auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 06:34:55  profilanswer

n°2027988
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 12-05-2005 à 09:26:34  profilanswer

Prob connu avec SP2...
Y a un patch KB884020 (JE CROIS)...
qui réstaure le prob DHCP pour ton interface réseau (marche pas si t'es connecté par USB).
Sinon met ton IP en fixe (si possible). Comme apparement t'as un routeur, ca devrait le faire.
Courage ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2028628
gill
Posté le 12-05-2005 à 17:20:49  profilanswer

comment met on l'ip en fixe
merci de vos reponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment lancer un shutdown dans session limitée ?comment transformer une session limitée en admnistrateur?
"Connectivité inexistante ou limité" avec sp2Connectivite inexistante ou lente, Renouvellemt @ IP impossible
Connexion limité ou inexistante...taille dossier partagé limitée
Wifi : Connection Limitée ou Inexistante ! ( Cryptage Wep )Connectivitée Limitée ou Inexistante XP SP2
Plus de sujets relatifs à : connectivitée limitée ou inexistante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)