Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connectivite inexistante ou lente, Renouvellemt @ IP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivite inexistante ou lente, Renouvellemt @ IP impossible

n°1960226
cazmat
Posté le 14-03-2005 à 12:38:36  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je suis chez neuf telecom, jai une neuf box connecté en Ethernet et depuis qq temps jai une connexion au reseau local tres lente voire inexistante!!! Dans le menu ETAT de la connexion reseau en question, il est ecris qu il faut que je renouvelle mon @ IP, ce que je fais, mais apres une lecture de l @ reseau tres longue cela ne fonctionne pas et donc plus de debit pour mon adsl !!!! Auparavant l @ m etait fourni autmatiqueùment (connexion reseau-> avance->tcp/ip-> @ reseau). qqn aurait il une idee???

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:38:36  profilanswer
 

n°1960260
cazmat
Posté le 14-03-2005 à 13:12:51  profilanswer
 

je vous donne juste ma config, winxp lsd 3 (xp pro sp2 depouillée de ttes les saloperies microsoft inutiles), neuf box, adsl 1024. En config manuel d IP OK pas de souci, ms en auto c la cata!!!! DHCP mort ou bien autre chose ???


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connectivite inexistante ou lente, Renouvellemt @ IP impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer .NET Framework 1.169sexsearch pub impossible a enlever
Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2reboot xp impossible
Problème avec un trojan impossible a supprimerimpossible de mettre une police d'écriture
Free connexion beaucoup trop lente ! pkoi ?Connexion limité ou inexistante...
Impossible d'installer la console de récup' !!!impossible de telecharger virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Connectivite inexistante ou lente, Renouvellemt @ IP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR