Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connectivité limiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectivité limiter

n°1822388
kivar
Posté le 28-11-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

slt all  
 
j'ai pb avec mon réseau local  il me marque connectiver limitée ou inexistante  
si kelkun pouvait m'aider a régler se pb sa serait vachement sympa de sa part    

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

n°1824607
florianfg
Posté le 30-11-2004 à 12:44:34  profilanswer
 

c surement un probleme au niveau de ton Sp2, essaye de le désinstaller, moi ca a marcher comme ca

n°1824662
neokortex
Posté le 30-11-2004 à 13:16:55  profilanswer
 

non ne desinstalle surtout pas.. dans les propriété de ta connexion au réseau local décoche la case "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"
tu verra tout rentre dans l'ordre et tu reste bien a 100mb/s j'ai eu ce pb sur mes 4 machines...ensuite éventuellement faudra refaire un connnection mais ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connectivité limiter

 

Sujets relatifs
Repertoire partage sur disque: Limiter l'espace utilise par userXP : pas de connexion adsl au démarrage? connéctivité limitée?
comment limiter l'utilisation cpu d'un soft?limiter deuxieme compte
Microsoft pourrait limiter l'accès aux mises à jour de sécuritéConnectivité limité, impossible de se connecter au net
connectivité limité ou inexistantelimiter l'utilisation d'un pc à internet explorer
Logiciel pour limiter la vitesse de téléchargementLimiter la vitesse d'un reseau
Plus de sujets relatifs à : connectivité limiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR