Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connectivité limiter
neokortex non ne desinstalle surtout pas.. dans les propriété de ta connexion au réseau local décoche la case "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"
tu verra tout rentre dans l'ordre et tu reste bien a 100mb/s j'ai eu ce pb sur mes 4 machines...ensuite éventuellement faudra refaire un connnection mais ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex non ne desinstalle surtout pas.. dans les propriété de ta connexion au réseau local décoche la case "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"
tu verra tout rentre dans l'ordre et tu reste bien a 100mb/s j'ai eu ce pb sur mes 4 machines...ensuite éventuellement faudra refaire un connnection mais ça marche
florianfg c surement un probleme au niveau de ton Sp2, essaye de le désinstaller, moi ca a marcher comme ca
kivar slt all  

j'ai pb avec mon réseau local  il me marque connectiver limitée ou inexistante  
si kelkun pouvait m'aider a régler se pb sa serait vachement sympa de sa part    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)