Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connections "flottantes"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connections "flottantes"

n°987118
Tcheno
Posté le 17-12-2002 à 11:29:51  profilanswer

un truc bizarre : j'ai un Toshiba 2800-600, carte réseau Intel PRO/100 VE Network Connection...

Quand je me connecte en ADSL : impec
Quand, au bureau, je me connecte via le réseau intérieur, ça fonctionne super dans un bureau et plus du tout dans un autre, donc quand je me connecte via le câble réseau du bureau 1 : no problems, tout fonctionne super, explorer, tout quoi, et dans l'autre cas, l'icone indique connecté à 100Mbits/sec mais impossible à lancer un explorer ou netscape...Lesparamètres réseau n'ont pas été changés, ni ceux d'internet, mystère !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 11:29:51  profilanswer

n°987128
Guru
Posté le 17-12-2002 à 11:34:12  profilanswer

Peut être y a t'il au niveau de l'infrastructure réseau un blocage ou une restriction sur ce point d'accès au réseau.

n°987129
Tcheno
Posté le 17-12-2002 à 11:35:35  profilanswer

a priori, non, le responsable en tous cas n'en sait rien, mais je vais mettre en marche mon sherlock holmes, enquêtons, ça ne pourra pas faire de mal... :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connections "flottantes"

Sujets relatifs
2 connections sur 1 pc ?Nb max de connections??
Partage de connections internet via wanadoo ADSLrediriger les connections en port 752 vers une app précise
la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....pertes de connections reguliere en WiFi
Deux PC sur une connections ADSL?!Quel type de connections pour de très bons pings ?
Les meilleures connections rapport qualité/prix.connections moyennes en rtc?
Plus de sujets relatifs à : Connections "flottantes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)