Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nb max de connections??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nb max de connections??

n°972044
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 04-12-2002 à 00:01:58  profilanswer

Salut j'ai une connection adsl partagé par winroute et lorsqu'un des utilisateurs lance plein plein plein de logiciels de P2P, winroute me dit : stop nbra max connections reached...  
Y a un nombre max de connections? il est de combien que j'aille sateliser cette personne par un zoli coup de pied au derriere?

:)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 00:01:58  profilanswer

n°972089
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 04-12-2002 à 01:37:23  profilanswer

Cpu Toaster a écrit a écrit :

Salut j'ai une connection adsl partagé par winroute et lorsqu'un des utilisateurs lance plein plein plein de logiciels de P2P, winroute me dit : stop nbra max connections reached...  
Y a un nombre max de connections? il est de combien que j'aille sateliser cette personne par un zoli coup de pied au derriere?

:)

heink?

n°972164
YODA-76
Posté le 04-12-2002 à 09:30:48  profilanswer

T'es sous quel os ?
Sous 2000 pro, le nombre de connexion max à ton pc est de 10...

n°972319
sbucci
Posté le 04-12-2002 à 12:29:40  profilanswer

il y a 65535 port par IP,
fait un netstat -an sur le poste où se trouve winroute.
tu verras bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nb max de connections??

Sujets relatifs
Partage de connections internet via wanadoo ADSLrediriger les connections en port 752 vers une app précise
la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....pertes de connections reguliere en WiFi
Deux PC sur une connections ADSL?!Quel type de connections pour de très bons pings ?
Les meilleures connections rapport qualité/prix.connections moyennes en rtc?
paramétrage rapports de connections sur serveur ISA (W2000 server)Nb max de connections reseaux sous W2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Nb max de connections??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)