Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....

n°945038
xtoune
Posté le 14-11-2002 à 16:43:45  profilanswer
 

Voila, j'ai un serveur avec un domaine et tout et tout. je crée mes user,..
 
 
 
J'ajoute mon client au domaine, pas de pb.  
Le probleme est lors d'une ouverture de session sur le domaine. Le temps de connexion est tro long ( 1-2 minutes)
 
a quoi ca peut etre du ?
thx !
 
 


---------------
heu...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 16:43:45  profilanswer
 

n°945045
athon
Even death may die
Posté le 14-11-2002 à 16:47:05  profilanswer
 

tes DNS sont bien démarrés ?
ils sont stipulés dans la conf réseau de tes postes ?

n°945061
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-11-2002 à 16:53:54  profilanswer
 

tu as des scripts particuliers? def de virus, bookmark de mailer? ca ralenti a cause de ca en general.. si le loggin est vierge de scripts, cela peut etre du a la qualité de ton cablage, le fond de panier de tes switchs etc.. commence par le matos (sauf oubli evident comme DNS etc..)
 
bonne chance  :D  


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°945115
xtoune
Posté le 14-11-2002 à 17:23:14  profilanswer
 

j'ai changé l@ dns, ct wanadoo ou un truc comme ca car y avait pas de serveur avant.
 
j'en suis a 30 seconde pour me loguer c encore un pe long non ??  
 
sur le serveur y a un anti virus mais ej c pas comment il est configuré


---------------
heu...
n°945135
VvampirV
Posté le 14-11-2002 à 17:33:30  profilanswer
 

J'ai le même problème avec un domaine Active Directory de Windows 2000. Tout démarre bien (DHCP et DNS et est actif) sauf que les postes sont en Windows XP Pro et prennent environs 2 à 3 minutes à se connecter au domaine. Pourtant tout le cablage est en 100mbits et la switch de marque DLINK fonctionne bien à 100mbits. Le tout est relier à un firewall 3Com qui lui est relié à un modem cable haute vitesse pour l'Internet. De plus, lorsque je transfert un dossier comprenant quelques fichiers ou plusieurs fichiers, ca prend un temps fou. Mais lorsque je transfert le meme dossier mais compresser dans un .zip alors la c'est autre chose...c'est très rapide. J'en ai conclu que c'est la sécurité qui regarde chacun des fichiers qui se transfert afin de voir si mon user à le droit de faire tel ou tel chose.

n°945177
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 14-11-2002 à 18:02:49  profilanswer
 

xtoune a écrit a écrit :

j'ai changé l@ dns, ct wanadoo ou un truc comme ca car y avait pas de serveur avant.
 
j'en suis a 30 seconde pour me loguer c encore un pe long non ??  
 
sur le serveur y a un anti virus mais ej c pas comment il est configuré




 
ça veut tout dire

n°946042
xtoune
Posté le 15-11-2002 à 08:33:46  profilanswer
 

c bon c reglé. le dns primaire du serveur doit etre lui meme puiskil est controleur de domaine. Et le service dns doit demarrer avant un autre(c pas lekel c pô moi kil est fé).
 
 
thx now ca roule
(a part un ti probleme internet ki devrait vite etre resolu )


---------------
heu...
n°946053
SylvainDNS
Posté le 15-11-2002 à 08:57:39  profilanswer
 

VvampirV a écrit a écrit :

J'ai le même problème avec un domaine Active Directory de Windows 2000. Tout démarre bien (DHCP et DNS et est actif) sauf que les postes sont en Windows XP Pro et prennent environs 2 à 3 minutes à se connecter au domaine. Pourtant tout le cablage est en 100mbits et la switch de marque DLINK fonctionne bien à 100mbits. Le tout est relier à un firewall 3Com qui lui est relié à un modem cable haute vitesse pour l'Internet. De plus, lorsque je transfert un dossier comprenant quelques fichiers ou plusieurs fichiers, ca prend un temps fou. Mais lorsque je transfert le meme dossier mais compresser dans un .zip alors la c'est autre chose...c'est très rapide. J'en ai conclu que c'est la sécurité qui regarde chacun des fichiers qui se transfert afin de voir si mon user à le droit de faire tel ou tel chose.




 
T'es DNS clients pointe bien au bonne endroit ?

n°946294
xtoune
Posté le 15-11-2002 à 12:08:35  profilanswer
 

le dns primaire de ton serveur doit pointer sur lui meme
le dns des clients doit pointé sur ton serveur


---------------
heu...
n°946299
symantec
Posté le 15-11-2002 à 12:10:51  profilanswer
 

VvampirV a écrit a écrit :

 
 
J'ai le même problème avec un domaine Active Directory de Windows 2000. Tout démarre bien (DHCP et DNS et est actif) sauf que les postes sont en Windows XP Pro et prennent environs 2 à 3 minutes à se connecter au domaine.  
 




 
Le problême est connu  
Il reviens réguliérement sur les newsgroup MS 2000 Server
 
J' avais le même  
 
Je suis passer en SP1 et plus de problême
 
Sinon il faut mettre les DNS dans les propriétés TCP/IP des clients...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....

 

Sujets relatifs
Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?debit temps réel de chaque poste d un domaine
Suppression d'un domaine Win2000servsync ADSL perdu et longue à revenir
HELP ! créer un domaine sur W2Kserv...Nom de domaine, utilisation de pseudo
Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOLChanger de nom de domaine
profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000Serveur NTP + DHCP : problème clients
Plus de sujets relatifs à : la connections des clients sur mon domaine est longue, tro longue ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR