Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pp de connection 56k /XP/dfi
lafiote Je m explique : J ai un gros pb sur une configuration du type
Dfi Cm33 ec + modem ovislink 56V90 + xp ( avec dernier bios et pilote modem )
Je peut me connecter sur n importe quel serveur le pb est toujours le meme , c est a dire que je me connecte , j accroche donc le serveur , la premiere page s affiche et puis plus rien en emissions et en  reception malgres que la connection est toujours presente !!
Independament le modem et la carte mere fonctionne correctement sur d autres types de config et dans le cas de figure decrit plus haut si je passe sous me ou 98le pb disparait !!
Je soupconne xp de tres mal gerer les irq !! Quelqun a t il eu deja ce type de pb ? Toute idee est la bien venue !!
 :bounce:   Merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lafiote :ouch:
lafiote :( Personne a une idee !!! :eek2:
lafiote Je m explique : J ai un gros pb sur une configuration du type
Dfi Cm33 ec + modem ovislink 56V90 + xp ( avec dernier bios et pilote modem )
Je peut me connecter sur n importe quel serveur le pb est toujours le meme , c est a dire que je me connecte , j accroche donc le serveur , la premiere page s affiche et puis plus rien en emissions et en  reception malgres que la connection est toujours presente !!
Independament le modem et la carte mere fonctionne correctement sur d autres types de config et dans le cas de figure decrit plus haut si je passe sous me ou 98le pb disparait !!
Je soupconne xp de tres mal gerer les irq !! Quelqun a t il eu deja ce type de pb ? Toute idee est la bien venue !!
 :bounce:   Merci !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR