Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ad hoc wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ad hoc wifi

n°1912822
darkange70
Posté le 03-02-2005 à 18:25:36  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
voici mon matos:
pc fixe avec une carte wifi asus  wl- 138g
portable ibm t40 avec une carte wifi intel 2100b  
 
je cherche a realiser une connection reseau ad hoc afin de partager la connection internet du pc fixe qui a un modem usb branche dessus sans succes
 
j'utilise le programme d'asus pour configurer mon reseau ad hoc:
1- je parametre ma carte wifi asus en mode ad hoc.
2- je parametre ma carte en Access Point, mais apres avoir cliquer sur appliquer je m'apercois que la carte reviens en mode Station?!
 
quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour bien gerer le mode ad hoc, et la procedure a suivre car je n'ai pas trouve la solution a mes problemes sur les divers topic :(

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ad hoc wifi

 

Sujets relatifs
Gros probleme connection freebox wifiperte de connection wifi - l'alim?
[wifi][javarmi] problème connectionFreebox - Pb de connection wifi avec une PCMCIA rtl8180
Connection au réseau impossible en wifiRouteur Wifi et partage de connection Numeris
Probleme de connection wifiProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Connection Belkin Routeur WifiConnection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN
Plus de sujets relatifs à : connection ad hoc wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR