Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection

n°618842
nalun
Posté le 25-03-2002 à 22:06:03  profilanswer
 

Il m'est arrivé ke j'avais des messages d'erreurs pour ts les logiciels qui allaient sur le web.
Je téléphone a la hotline et ils me disent ke ca vien de mon pare feu, il aurait modifié ma base de registre. Donc je suis bien sur internet mais je ne pouvais rien faire pas de icq, e donkey, kazaa avec zone alarm comme pare feu

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection

 

Sujets relatifs
pb edonkey connection et list des serveursBesoin D'aide.. J'arrive pas a partager ma connection :-((
HELP Connection ADSL qui emmet toute seule => ping pourriAssocier le lancement d'un programme à la connection d'un périphérique
Connection Auto au Dem de XPPARTAGE CONNECTION 2 CARTES ETHERNET ET MODEM ECI B-FOCUS
Comment affaiblir sa connection???retrouver le password de connection internet masqué
Comment donner une autorisation totale lors d'un partage de connectionADSL : Temps de lattence (45s min) pour avoir la 1ere connection
Plus de sujets relatifs à : pb de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR