Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Auto au Dem de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Auto au Dem de XP

n°617147
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 24-03-2002 à 12:28:14  profilanswer
 

:hello: All  :hello:  
Ben voila des que XP est lance le routeur ce connect alors qu'aucun prog n'est lancé  :??: et c pas bien car c un routeur Rnis  :sweat:  
Comment evité ca ?
 
P.S: Windows Update a deja ete passe en manuel .
Sinon y at'il un prog pour voir qu'elle prog demande la connection ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 12:28:14  profilanswer
 

n°617152
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 24-03-2002 à 12:34:29  profilanswer
 

ZoneAlarm de ZoneLabs

n°617238
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 24-03-2002 à 14:17:04  profilanswer
 

Oki merci mais Zone Alarm verouille aol et l'acces a mon routeur mais n'empeche pas la connection donc si k'elkun a une autre idee suis preneur  :hello:

n°620080
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 21:30:01  profilanswer
 

manu512 a écrit a écrit :

Oki merci mais Zone Alarm verouille aol et l'acces a mon routeur mais n'empeche pas la connection donc si k'elkun a une autre idee suis preneur  :hello:  



Zone Alarm te permet de voir quelle est l'application qui demande à sortir!!!!
J'ai pas dit que tu devais le laisser tt le temps!!!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°620911
Pnar
Posté le 27-03-2002 à 14:50:43  profilanswer
 

tiny perso firewall, c beaucoup mieux que ZA !
 
tu découvrira ainsi que ton xp se connecte à plein de serveurs microsoft (vraiment affolant) ;-)
 
il faudra alors les filtrer avec un firewall


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°621567
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 28-03-2002 à 00:20:50  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

tiny perso firewall, c beaucoup mieux que ZA !
 
tu découvrira ainsi que ton xp se connecte à plein de serveurs microsoft (vraiment affolant) ;-)
 
il faudra alors les filtrer avec un firewall  



Ce n'était pas vraiment la question...
manu voulait juste savoir quel programme lance la connexion au démarrage de Windows.
Maintenant, je me fous de savoir avec quel programme il le fait...
Je lui en ai indiqué un (ça me parrait suffisant) et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur!!!! :hello:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Auto au Dem de XP

 

Sujets relatifs
PARTAGE CONNECTION 2 CARTES ETHERNET ET MODEM ECI B-FOCUSAuto-extractible Ace Probleme :(
Comment affaiblir sa connection???retrouver le password de connection internet masqué
Comment donner une autorisation totale lors d'un partage de connectionIE 6.01 > Rafraichir toute les 2 secondes, c'est possible en auto ?
ADSL : Temps de lattence (45s min) pour avoir la 1ere connectioncould not connection attemp
pb connection internet à travers un réseau sous xpma connection adsl est plus lente qu' un 56 k.........................
Plus de sujets relatifs à : Connection Auto au Dem de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR