Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  retrouver le password de connection internet masqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver le password de connection internet masqué

n°613078
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:12:34  profilanswer
 

salut ,j'essai de retrouver mon password de connection internet sous windows 2000+sp2 j'ai essayé plusieurs soft pour afficher en clair les password masqués par des ******** mais sans succés ,quelqu'un a t il deja reussi a faire ça ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 11:12:34  profilanswer
 

n°613079
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 11:13:15  profilanswer
 

quel ISP ?

n°613086
disconect
Posté le 21-03-2002 à 11:14:31  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

salut ,j'essai de retrouver mon password de connection internet sous windows 2000+sp2 j'ai essayé plusieurs soft pour afficher en clair les password masqués par des ******** mais sans succés ,quelqu'un a t il deja reussi a faire ça ?
 
merci  




Revelations Software.
Il marche nickel, pour tt les prog.

n°613092
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:16:39  profilanswer
 

fofoul a écrit a écrit :

quel ISP ?  




 
wanadoo cable

n°613095
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:17:38  profilanswer
 

disconect a écrit a écrit :

 
Revelations Software.
Il marche nickel, pour tt les prog.  




 
oui mais la il marche pas il reconnait rien du tout .

n°613096
disconect
Posté le 21-03-2002 à 11:17:57  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
oui mais la il marche pas il reconnait rien du tout .  




quelle version t'utilise ?

n°613101
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:19:08  profilanswer
 

disconect a écrit a écrit :

 
quelle version t'utilise ?  




 
la j'ai la 1.1

n°613105
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
wanadoo cable  




 
je vois pas à part appeler la hot line, sorry...

n°613108
disconect
Posté le 21-03-2002 à 11:22:04  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
la j'ai la 1.1  




il y a une 2.x dispo qq part...j'ai plus l'url sorry.
Et elle fonctionne nickel. Mais c'est vrai qu'avec la 1.x
j'avais du mal sous 2k...

n°613115
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:23:29  profilanswer
 

fofoul a écrit a écrit :

 
 
je vois pas à part appeler la hot line, sorry...  




 
ce que je comprends pas c'est que j'avais deja reussi a le faire ,mais la j'ai du installer un patch  de windows qui crypte le passe car il y plus de ***** que de caractére dans le passe .

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 11:23:29  profilanswer
 

n°613118
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:23:50  profilanswer
 

disconect a écrit a écrit :

 
il y a une 2.x dispo qq part...j'ai plus l'url sorry.
Et elle fonctionne nickel. Mais c'est vrai qu'avec la 1.x
j'avais du mal sous 2k...  




 
ok merci je la cherche !!

n°613141
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:33:09  profilanswer
 

bon ça marche pas non plus y a du mieux car il voit les ******** mais il parvient pas a decryter .
 
 
tant pis je vais chercher une autre solution  
 
 
merci de votre aide :jap:

n°613190
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 11:52:02  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
ce que je comprends pas c'est que j'avais deja reussi a le faire ,mais la j'ai du installer un patch  de windows qui crypte le passe car il y plus de ***** que de caractére dans le passe .  



Sous NT/2k, il y a toujours plus d'étoiles à l'affichage que le passe réel. C'est une mesure de sécurité standard, mais ça ne touche que l'affichage.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°613195
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 11:53:13  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Sous NT/2k, il y a toujours plus d'étoiles à l'affichage que le passe réel. C'est une mesure de sécurité standard, mais ça ne touche que l'affichage.  




 
a ok ,je dois confondre avec win98 alors ,en fait j'ai jamais pu le decrypter sous win2000.

n°613214
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
a ok ,je dois confondre avec win98 alors ,en fait j'ai jamais pu le decrypter sous win2000.  



Tu dois bien avoir ton contrat, non?
Si tu as changé ton psw, il vaut mieux appeler le FAI, parce que ça commence à sentir le crack... :non:  
T'es certain que c'est TON psw que tu cherches à trouver :sarcastic:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°613238
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 12:18:49  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Tu dois bien avoir ton contrat, non?
Si tu as changé ton psw, il vaut mieux appeler le FAI, parce que ça commence à sentir le crack... :non:  
T'es certain que c'est TON psw que tu cherches à trouver :sarcastic:  




 
oui je l'ai quelque part mais je l'ai perdu , et ftc l'envoi uniquement par lettre .
et oui c'est le mien que je cherche de toute façon si je voulais trouver le passe de quelqu'un d'autre faudrai aussi que je lui volle son modem avec le cable ...

n°613247
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 12:26:27  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
oui je l'ai quelque part mais je l'ai perdu , et ftc l'envoi uniquement par lettre .
et oui c'est le mien que je cherche de toute façon si je voulais trouver le passe de quelqu'un d'autre faudrai aussi que je lui volle son modem avec le cable ...  



Désolé si je te froisse, mais ya déjà eu plus d'un gamin qui a essayé de se servir d'un forum pour faire sauter le psw que son père voulait pas lui donner.
A part ça, j'ai déjà eu à utiliser des utilitaires de récup de psw mais jamais sous 2000.
Bonne chance. :)


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°613262
crisflo
Posté le 21-03-2002 à 12:40:28  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Désolé si je te froisse, mais ya déjà eu plus d'un gamin qui a essayé de se servir d'un forum pour faire sauter le psw que son père voulait pas lui donner.
A part ça, j'ai déjà eu à utiliser des utilitaires de récup de psw mais jamais sous 2000.
Bonne chance. :)  




 
je comprends bien que ça parait louche ce que je demande ,je m'etonne meme que tout le monde soit aussi sympa :D
 
 
bon je laisse tomber je crois que  j'ai essayé tout les soft du genre une bonne 20 aine :lol: ,je vais appeler directement ftc.

n°638499
SquiiiD
be cool !
Posté le 08-04-2002 à 18:06:53  profilanswer
 

He bah jai trouver un soft ki marche sous xp je lai testé et il marche nickel :)  
 
http://www.snadboy.com/RevelationV2.zip
 
voila  
 
en esperantque ca t'aura aidé a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  retrouver le password de connection internet masqué

 

Sujets relatifs
Comment donner une autorisation totale lors d'un partage de connectionpartage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible?
Chat sur O1 avec la PDG de Club InternetDouble connexion internet ?
Ben tous mes programmes internet marchent pu.... internet explorer
internet explorer fou ou quoi ????partager une connexion internet avec xp pro ?????
couille avec internet explorerATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP)
Plus de sujets relatifs à : retrouver le password de connection internet masqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR