Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection web sous win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection web sous win XP

n°412894
b2g
Posté le 22-10-2001 à 10:35:37  profilanswer
 

Alors voilà lorsque je boote sous WinXP j'arrive dc sur mon bureau Windows  normalement , ttes les icones se chargent , et tt est est opérationnel "Poste de travail , dur , cd-roms , etc...) sauf ma connection Internet ! La boîte de dialogue de connex qui devrait s'afficher lorsque je clique sur l'icone de ma connection met environ 1 minute à s'ouvrir et si je clique psieurs fois de suite dessus j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent ensuite à la fois (style pop-up) , toujours 1 minute apres !
C'est carrément chiant quand on a besoin de faire un ptit tour vite fait sur la toile et qu'on a pas beaucoup de temps ..
 
Quelqu'un a une idée ? J'ai pensé que ça pouvait venir de l'initialisation du réseau qu'en pensez-vous
 
Merci et A+

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 10:35:37  profilanswer
 

n°412895
b2g
Posté le 22-10-2001 à 11:28:43  profilanswer
 

:??:

n°412896
Alysum
Dark side of the light
Posté le 22-10-2001 à 11:57:59  profilanswer
 

moi aussi g bcp de pb pour me connecter sous XP (cable en PPOE)

n°412897
b2g
Posté le 22-10-2001 à 12:02:01  profilanswer
 

Non mais si tu veux c'est pas un pb de connection c'est juste que ctains prog comme cette boîte de dialogue de connection et Outlook Express mettent 3 ans à s'éxécuter APRES que j'aie cliqué sur leurs icones respectifs  
Apres pour ce qui est de la connection j'ai po de pb  
 
Merci quand même

n°412906
yorik
Gnarf
Posté le 22-10-2001 à 12:14:07  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit a écrit :

Non mais si tu veux c'est pas un pb de connection c'est juste que ctains prog comme cette boîte de dialogue de connection et Outlook Express mettent 3 ans à s'éxécuter APRES que j'aie cliqué sur leurs icones respectifs  
Apres pour ce qui est de la connection j'ai po de pb  
 
Merci quand même  




 
Moi aussi, outlook express met 3 plombe à s'ouvrir !!!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°412908
brolysan2
Posté le 22-10-2001 à 12:18:01  profilanswer
 

version de XP w... ou pas? attention, cette version circulant sur le net sont hyper foireuse les gars.
 
 
 [:brolysan2]

n°412957
b2g
Posté le 22-10-2001 à 13:19:55  profilanswer
 

chais pas en tt cas c'est la 2600 pro fr dc...

n°412965
brolysan2
Posté le 22-10-2001 à 13:24:03  profilanswer
 

ben un conseilles, réinstalles ta version de xp, et dis moi si tu es sous rtc ou cable/adsl, ca peut nous aider a chercher une piste.
 
 [:brolysan2]

n°412993
kun@work
je bosse, MOI
Posté le 22-10-2001 à 13:53:07  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

ben un conseilles, réinstalles ta version de xp, et dis moi si tu es sous rtc ou cable/adsl, ca peut nous aider a chercher une piste.
 
 [:brolysan2]  




 
moa chuis sous DSL  :D  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection web sous win XP

 

Sujets relatifs
problème de connection internet!PGP-sécurité connection-plus de connection...
Partage de connection internet ( qui connais bien proxyi de analog x )XP ne veux pas enregistre les codes de connection
partage de connection sous xp marche pu ???XP me retient pas mon mot de passe de connection internet
partager une connection (svp je comprend rien)partager une connection internet avec un hbu/switch/...
Partage de connection ADSL!!! Probleme!connection modem à modem via ligne téléphonique ?
Plus de sujets relatifs à : pb connection web sous win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR