Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb connection web sous win XP
kun@work

brolysan2 a écrit a écrit :

ben un conseilles, réinstalles ta version de xp, et dis moi si tu es sous rtc ou cable/adsl, ca peut nous aider a chercher une piste.

[:brolysan2]  

moa chuis sous DSL  :D  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kun@work

brolysan2 a écrit a écrit :

ben un conseilles, réinstalles ta version de xp, et dis moi si tu es sous rtc ou cable/adsl, ca peut nous aider a chercher une piste.

moa chuis sous DSL  :D  :sweat:

brolysan2 ben un conseilles, réinstalles ta version de xp, et dis moi si tu es sous rtc ou cable/adsl, ca peut nous aider a chercher une piste.

b2g chais pas en tt cas c'est la 2600 pro fr dc...
brolysan2 version de XP w... ou pas? attention, cette version circulant sur le net sont hyper foireuse les gars.

yorik

bool_de_gom a écrit a écrit :

Non mais si tu veux c'est pas un pb de connection c'est juste que ctains prog comme cette boîte de dialogue de connection et Outlook Express mettent 3 ans à s'éxécuter APRES que j'aie cliqué sur leurs icones respectifs  
Apres pour ce qui est de la connection j'ai po de pb  

Merci quand même  

Moi aussi, outlook express met 3 plombe à s'ouvrir !!!!

b2g Non mais si tu veux c'est pas un pb de connection c'est juste que ctains prog comme cette boîte de dialogue de connection et Outlook Express mettent 3 ans à s'éxécuter APRES que j'aie cliqué sur leurs icones respectifs  
Apres pour ce qui est de la connection j'ai po de pb  

Merci quand même
Alysum moi aussi g bcp de pb pour me connecter sous XP (cable en PPOE)
b2g :??:
b2g Alors voilà lorsque je boote sous WinXP j'arrive dc sur mon bureau Windows  normalement , ttes les icones se chargent , et tt est est opérationnel "Poste de travail , dur , cd-roms , etc...) sauf ma connection Internet ! La boîte de dialogue de connex qui devrait s'afficher lorsque je clique sur l'icone de ma connection met environ 1 minute à s'ouvrir et si je clique psieurs fois de suite dessus j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent ensuite à la fois (style pop-up) , toujours 1 minute apres !
C'est carrément chiant quand on a besoin de faire un ptit tour vite fait sur la toile et qu'on a pas beaucoup de temps ..

Quelqu'un a une idée ? J'ai pensé que ça pouvait venir de l'initialisation du réseau qu'en pensez-vous

Merci et A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)