Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Residence Unviversitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Residence Unviversitaire

n°2541270
theoxrys
Posté le 10-10-2006 à 01:26:52  profilanswer
 

Salut,
   
   Je viens de rentrer dans ma chambre universitaire. J'ai une connection ethernet mais la residence qui gere la connection a mis un proxy http je crois.
 
 Et cela m'empêche d'utiliser plein de logiciel, exemple : The GodFather pour tagger mes mp3 ne marche plus ( même en configurant le freedb )
 
 Existe t-il un logiciel pour passer le proxy ?  
 
 MErci  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 01:26:52  profilanswer
 

n°2541294
blob
In vino veritas
Posté le 10-10-2006 à 07:56:46  profilanswer
 

theoxrys a écrit :

Salut,
   
   Je viens de rentrer dans ma chambre universitaire. J'ai une connection ethernet mais la residence qui gere la connection a mis un proxy http je crois.
 
 Et cela m'empêche d'utiliser plein de logiciel, exemple : The GodFather pour tagger mes mp3 ne marche plus ( même en configurant le freedb )
 
 Existe t-il un logiciel pour passer le proxy ?  
 
 MErci


 
Pourquoi tu ne vois pas ça avec ton administrateur ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Residence Unviversitaire

 

Sujets relatifs
Antivirus sans connection Internet?Firefox : Coupure de connection en Telechargement ....
Cherche logiciel pour connaitre le débit réel de ma connectionNoos NET : plus de connection depuis mardi
monitoring d'une connection ADSL en continu[résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible
connection liveboxLimiter une connection Freebox aux seules adresses MAC spécifiées
type de connection wifi chez wanadoo?????connection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossible
Plus de sujets relatifs à : Connection Residence Unviversitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR