Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection reseau qui se coupe toute seule...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2149619
thegimly
Euhhhh......
Posté le 06-09-2005 à 23:31:32  profilanswer

Salut,

Alors voila, depuis ce matin, je perd toutes connections reseaux et ce de facon totalement aléatoire.
Etant un habitué des desynchros de la freebox je pensais a ca mais non c'etait pas elle.
Je pense a mon routeur, impossible d'y acceder, je le reboote meme chose.
J'essaie de reparer la connection reseau, rien ne se passe ca reste bloqué a la premiere etape, je reboote le pc et la je retrouve ma connection.
J'ai fais un scan virus plus un coup de spybot rien, j'ai verifier ma liste de demarrage avec hikackthis, rien d'anormal non plus, bref, je sais pas du tout de quel cote chercher surtout que je n'ai reine installer recemment pour une fois, aujourd'hui j'y ai eu droit 4 fois a un rythme non regulier, je pens e donc a un problème logiciel car un simple reboot suffit, mais lequel?
Bref je veux bien un peu d'aide  :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:31:32  profilanswer

n°2149961
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 07-09-2005 à 12:38:34  profilanswer

regarde du coété des pilotes de ta carte !

n°2150106
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-09-2005 à 14:02:46  profilanswer

Ben c'est deux ports reseaus integré a la carte mere, y'a pas eu de mises a jour depuis un moment, j'y ai pas touché, et ca le fait sur les deux ports qui ont des pilotes differents, un 3Com et un Nvidia, je pense pas que ca vienne de la.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de structure RéseauCréation de réseau, live box
recuperer des sessions d'un ordinateur sur un autre par le reseauVoir tous les ordis du reseau
créer reseau avec un pc (Xp) et un imac. FreeboxChangé le statut de connection en +r ( IRC )
Kerio bride ma connection, d'où vient le probleme ?Problématique sécurité réseau et Exchange 2003
Questions avant la création d'un réseau WIFI dans une maisoncréer mon petit réseau wifi (enfin presque)
Plus de sujets relatifs à : Connection reseau qui se coupe toute seule...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)