Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable
com21 en faisant une recherche la dessus :)
 
dans google.fr
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 en faisant une recherche la dessus :)
 
dans google.fr
 
 
spartacus kk'un peut m'expliquer la methode a suivre ^ppur partager la connection. C'est pour un copain, je lui é mit rasspppoE 0.96 mais je sasi pas commet on configure le partage de connection entre ses 3 becanes. il a un Hub et Wanadoo cable.
axelian73 Je conseille d'utiliser RaspppoE 0.96 pour faire ta connexion pppoe plutot que Enternet 300 qui est fournit avec le CD wanadoo. Pas mal de problèmes avec leur saleté de logiciel pas à jour (la version fournie date d'il y a 6 Mois...)
 
site pour raspppoe : http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
 
ça autorise le partage très facilement! en anglais par contre pour l'aide a l'installation, ça prend moins de 500 ko...
PS : pour ceux qui ont Win98 SE le fichier NDIS.VXD du cd de windows N EST PAS COMPATIBLE et pose des pbs : Raspppoe donne le lien vers le site de microsoft pour charger le patch...ceci est a faire AVANT d'installer le logiciel Raspppoe (en fait faut le lancer et il te donnera l'adresse du patch win98se)
ciao!
pcgod Bonjour,
je viens d'installer le nouveau kit de connexion PPPoE Wanadoo. Le problème après avoir appeler l'assistance par ce que ne pouvais plus accéder à Internet, on s'est aperçu que c'est Norton anti-virus qui bloque la connexion . En gros il y a incompatibilité entre Norton et le kit wanadoo, c'est quand même scandaleux. De plus j'avais un partage  de ma connexion Internet avec une autre machine dans ma maison et maintenant si l'application de partage est en route je n'ai plus accès a Internet, ça ne fonctionne plus, Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? (J'ai Windows 98 SE + winroute comme partageur de connexion)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR