Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection dossier partager problematique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection dossier partager problematique

n°2114763
kilimats
Posté le 03-08-2005 à 01:59:35  profilanswer
 

quand j'essai de me connecter a mon ordinateur sur un dossier partager tournant sous XP SP2 depuis une machine tournant sur Windows server 2003 ou XP, il maffiche une fenetre me demander le mot de pass du compte INVITER, et je nai pas la possibilite de changer pour mettre administrateur par exemple
 
comment se connecter en tant quadministrateur alors??

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 01:59:35  profilanswer
 

n°2115364
kilimats
Posté le 03-08-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

up

n°2115375
addyll
Posté le 03-08-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

Je me souviens avoir eu ce problème mais je ne sais plus comment l'avoir résolu. Peut etre le pare feu windows à désactiver ou alors ce qu'il te faut faire est de créer un nouveau compte administrateur sur la machine ou se trouve le dossier à partager puis détruis l'ancien compte sur cette meme machine

n°2115810
kilimats
Posté le 04-08-2005 à 01:54:24  profilanswer
 

addyll a écrit :

Je me souviens avoir eu ce problème mais je ne sais plus comment l'avoir résolu. Peut etre le pare feu windows à désactiver ou alors ce qu'il te faut faire est de créer un nouveau compte administrateur sur la machine ou se trouve le dossier à partager puis détruis l'ancien compte sur cette meme machine


 
les pare feu sont desactiver des deux coter, le probleme est ailleur
 
avez vous besin dun screen shot de la fenetre de connection???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection dossier partager problematique

 

Sujets relatifs
SOFT gestion de connectionmot de passe de dossier
Probleme ouverture dossierProbleme avec connection de secours de FREE
Partager une connection ADSLDossier XP et mot de passe
impossible de désactiver une connection réseauDossier par défault pour instaler des logiciels
Probleme connection internet 
Plus de sujets relatifs à : connection dossier partager problematique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR