Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(
Kazaam1983 a mon avis le pb viens du dns principalement, perso deja j'aurai mis internet sur le xp pro, ensuite il faut activer le partage de connexion et ensuite, configurer le xp home

ce qui me gene c que le modem soit branché comme ca sur le reseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kazaam1983 a mon avis le pb viens du dns principalement, perso deja j'aurai mis internet sur le xp pro, ensuite il faut activer le partage de connexion et ensuite, configurer le xp home

ce qui me gene c que le modem soit branché comme ca sur le reseau
Wolfman Tu as quoi comme message d'erreur ? Si tu fais un ping sur google.com ça donne quoi ?
Kazaam1983 un branchement de ce genre ma parit bizarre, j'avais essayé avec ma freebox sans resultat

il reste comme choix :  
2 cartes reseau ds le pc1 ou alors acheter un routeur
riderbmx bonjour a tous  

voila mon probleme, j'ai deux pc, et je n'arrive pas a aller sur internet avec le deuxieme

alors ma configuration:

------------|--------|----- > pc1, connection pppoe, partagé, adresse 192.168.0.1
Modem-->|switch |
------------|--------| ----> pc2, 192.168.0.2

le pc2 a pour passerelle par defaut le pc1, et comme dns principal le pc1 et pour dns secondaire le dns de tele2

Mon modem est un bewa ethernet, j'ai désactivé le firewall pour les essais

le pc1 est sous xp familial et le 2e sur xp pro

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas  

quelq'un peut il m'aider?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)