Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb connection lecteurs réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1625427
gegebast
Posté le 01-07-2004 à 10:20:15  profilanswer

Bonjour, je dispose d'un DC W2000 avec plusieur stations W2000. Une des stations pose des problèmes pour exécuter entièrement les scripts de logon, elle se connecte bien au différente imprimante mets à jour les différents fichiers (copy) mais par contre impossible de mapper les lecteurs réseaux. J'ai essayé plusieurs profils sur le poste et à chaque fois la même chose le script se lance bien effectue un certain nombre d'opérations et impossible de mapper les lecteurs. Pour quand je le fais manuellement ça marche. Je ne comprend pas! J'ai vérifié les paramètres réseaux tout est conforme! Je ne comprend plus rien!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 10:20:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ISA 2000 et les connexions réseaux distantsreseaux : soucis, haaa ben oui
probleme acces sur un ordi via reseauxreseaux wifi / coble
alertwall probleme de connection et virusConfigurer un switch D-Link DGS-3224 pour faire des sous-réseaux
partager la connection freebox entre 2 PC avec un switch!PB connection USB et Win XP
Reseaux win copie fichier via Commande DOSXPHome WIFI connection partiel
Plus de sujets relatifs à : Pb connection lecteurs réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR