Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet en réseau

n°2007304
kaylu
Posté le 24-04-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

Salut tout l monde,
 
j'ai 2 pc en réseaux reliés à un routeur, et je voulais savoir quelle était le mieux pour la connection internet. Si il fallait passer la cnx du 2eme poste par le premier, ou bien laisser les 2 postes tel quel avec leur cnx,
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

n°2007322
zeuch
Posté le 24-04-2005 à 10:50:10  profilanswer
 

Si tu passe par le premier il faut que ce dernier soit allumé pour avoir la connexion sur le deuxiéme...

n°2007414
kaylu
Posté le 24-04-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

Merci, ok, donc vaut mieux que je laisse la 2eme solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet en réseau

 

Sujets relatifs
partage connection internet et reseau localPB reseau local : impossible partage internet et connection
Problème de partage de connection Internet avec un réseau Wifireseau local et connection internet partagée
Problème de partage de connection internet sur réseau wifireseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossible
probleme de connection internet par reseauconnection internet sur un reseau via un switch
Kerio 4 , réseau local et partage de connection internetréseau wifi et partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Connection internet en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR