Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de connection modem / carte Pci Olitec.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de connection modem / carte Pci Olitec.

n°248284
snaille
Posté le 08-04-2001 à 15:12:29  profilanswer
 

Je possede un modem self memory 56000 et, dernierement j'ai achete une carte pci 56000 v90 Ver2 de chez Olitec. que je vai monter sur un autre pc.
C'est en fesant des essais de connection que je me suis appecu que la carte avait toujours une meilleur vitesse de connection (40000-45000).
Le  modem qd a lui, a du mal a depasser le 33600, il se connecte parfois a + sur wanadoo par exemple 48000.
Cela se passe sur la meme ligne telephonique, sans autres branchements et avec les derniers drivers de chez Olitec.
 
J'utilise depuis longtemps les combines du site impertinance  et de  http://www.zebulon-fr.com/ .
Y a t'il une solution pour avoir les memes vitesse pour les 2 systemes ??

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 15:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de connection modem / carte Pci Olitec.

 

Sujets relatifs
Installation carte modem PCIPARTAGE DE CONNECTION INTERNET SOUS WIN ME AVEC CHELLO(cable)!!!
impact de la carte réseau sur la connexion internetpb d'alim modem usb alcatel (apparement)
numeris 128 K avec un modem sur port com: Avis au expert ???10s d'attente pour une carte réseau
utilitaire Pour DSL de Bell Haute VitesseADSL : Légende du modem Alcatel SpeedTouch USB
Plus de sujets relatifs à : vitesse de connection modem / carte Pci Olitec.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR