Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection Freebox v3 et filtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560399
BeuaH
Posté le 09-05-2004 à 11:45:48  profilanswer

Bonjour, j'ai recu une freebox v3 pour une ligne non degroupée 512K et celle-ci semble avoir de gros problèmes pour effectuer la synchronisation (le LCD passe son temps à clignoter plutôt que de mettre l'heure ...).
Ma ligne, bien qu'etant limite au niveau des specs ( longueur : 3260 mètres et affaiblissement : 48 dB) devrait normalement être compatible Freebox.

De plus j'ai remarqué que le fait de télephoner avec le télephone branché sur le filtre (sur lequel est aussi branché la Freebox) permet a chaque fois d'etablir la connection. Je pense donc que le probleme vient de ce filtre (fournit par Free) et j'aimerais savoir si certains ont deja résolu ce type de problème (achat d'un autre type de filtre, ...)

[precisions sur l'installation : la freebox est branchée en USB et je n'ai pas encore acheté de filtre pour le 2 autres télephone mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la ...]

---------------
To do is to be (Plato),To be is to do (Socrat),Do be do be do (Sinatra)...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 11:45:48  profilanswer

n°1560409
dje33
Posté le 09-05-2004 à 11:55:53  profilanswer

BeuaH a écrit :

[precisions sur l'installation : la freebox est branchée en USB et je n'ai pas encore acheté de filtre pour le 2 autres télephone mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la ...]

ben si
en ADSL il faut un filtre sur tout les prises telephones ou il y a un appareil branché sinon ça merde

n°1560424
BeuaH
Posté le 09-05-2004 à 12:07:40  profilanswer

dje33 a écrit :

ben si
en ADSL il faut un filtre sur tout les prises telephones ou il y a un appareil branché sinon ça merde

Il me semblait que l'absence de filtre engendrait des parasites sur les telephones qui n'en n'étaint pas equipés ... mais n'empéchait pas la connection.
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand je télephone, la freebox se connecte dans les 5 secondes alors qu'elle peut essayer 10-20 heures avant d'y arriver dans le cas contraire ...

---------------
n°1560652
BeuaH
Posté le 09-05-2004 à 13:57:04  profilanswer

Up  :bounce:

---------------
n°1560679
dje33
Posté le 09-05-2004 à 14:07:31  profilanswer

ca pose des problemes
fait des tests en debranchant les autres telephones

n°1560833
BeuaH
Posté le 09-05-2004 à 15:32:45  profilanswer

Je vais essayer, merci.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connection !![FREEBOX] 250kbps au lieu de 700 pour l'upload
"initialisation" freebox Probleme 2 Carte Reseau (freebox,xbox)
non-degroupé & freeboxQuels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Pleaseconnection reseau ADSL sous Win 2K
Plus de sujets relatifs à : Connection Freebox v3 et filtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)