Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Radius et wifi 2003 serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radius et wifi 2003 serveur

n°2053811
bobinthemo​ve
Posté le 06-06-2005 à 13:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je possède un point d'accès wifi netgear et j'ai configuré un serveur d'authentification (radius) sur 2003 serveur (je n'ai pas de domaine).
J'ai bien configuré mon point d'accès (ip serveur radius, port, wpa) et mon serveur AAA (ip du point d'accès, phrase secrète etc.) par contre je n'arrive pas à me connecter avec un poste client sous xp pro. (connectivité limité ou inexistante, avec une ip du style 169.... alors que c'est plutot 192.168.0.x, ou défois il se bloque sur lecture adresse reseau et/ou validation identité). :kaola:  
 
J'utilise peap sur ms-chapv2 et si possible je ne veux pas utiliser de domaine...
j'ai essayé de changer des trucs dans l'onglet ip (client peut demander une adresse / le serveur donne une adresse etc.) mais rien n'y fait.  :whistle:  
Merci pour votre aide.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:08:07  profilanswer
 

n°2053823
Sm@No
Posté le 06-06-2005 à 13:17:53  profilanswer
 

Si tu recoit une add en 169... donc une add apipa c'est que ton serveur dhcp a des pb.
Test en configurant une ip fixe ou regle ton pb de dhcp!

n°2053962
tarimpa
Low low
Posté le 06-06-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

C'est quoi que tu utilises comme point d'accès ??

n°2054421
bobinthemo​ve
Posté le 06-06-2005 à 20:03:26  profilanswer
 

Le dhcp a l'air bon... je pense que c'est un probleme d'authentification...
WAG302 netgear pour le point d'acces...
PS: j'ai reussi a me connecter 1 fois (tout marchait, bonne ip etc.).
Merci encore pour votre aide.

n°2055237
Sm@No
Posté le 07-06-2005 à 14:16:57  profilanswer
 

C'est un pb d'authentification maintenant c sur mais alors pour pouvoir t'aider va nous falloir plus de détaill:
A tu regarder sur labo.microsoft y a une archive sur le wifi avec authentification radius.
Je sais plus si T pas obliger d'avoir un domaine moi j ai pratiquer sous un domaine 2003 serveur.
Sinon ben tu utilise MS CHAP V2 donc configure ton client avec les service radius et aussi démarre les service pour l'authentification.
YO bonne chance....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Radius et wifi 2003 serveur

 

Sujets relatifs
Serveur samba + clients WinXPreseau wifi ou fillaire pour transfert divx?
Serveur FTP derrière un routeurSaisie d'adresse rapide sous Outlook 2003
Pas de connexion WIFI avec la Freeboxfreebox + routeur sagem en WIFI
creation d'un reseau wifi et filiaireCherche logiciel pour faire office de serveur FTP
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrageacces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatage
Plus de sujets relatifs à : Radius et wifi 2003 serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR