Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection bas débit avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection bas débit avant

n°1638205
thierry_31
Posté le 11-07-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

Voila,
 
Je viens d'installer ma freebox, et parammétré ma connexion de secours bas débit.
Le problème ? Chaque fois que j'essaye de me connecter avec freebox (haut débit), j'ai cette fichue fenetre de connexion bas débit qui apparait.  
 
Je suppose que si je supprime la config de la connexion bas débit, ca marcherai, mais je ne voudrais pas supprimer completement la config de la connexion bas débit, qui m'a déja servi plusieurs fois...
 
Des idées, pour que la connexion soit automatique avec free haut debit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

n°1638211
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 12:15:07  answer
 

dans explorer: outils/option internet/connexion,regarde ce que tu as comme connexion par defaut..


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 12:15:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection bas débit avant

 

Sujets relatifs
le debit des partage de connection !!PB debit/connection rtc illimité 9online
aucune connection haut debit ... que faire.Comment voir son débit ( 512 ou 128) sur une connection ADSL
[HAUT DEBIT] Lignes ADSL, meilleure connection que Netissimo 2 ?connection haut débit : T3
partager uen connection en gerant le debit ??Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...
Enfin, mais quoi???????connection haut débit......comment connaitre le débit de la connection adsl ??
Plus de sujets relatifs à : Connection bas débit avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR