Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...

n°699812
Heavenmind
Posté le 21-05-2002 à 18:51:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de m'aider sur un big problème qui m'agace depuis un mois maintenant.
      J'ai un abonnement chez  infonie (tiscali) depuis belle lurette et depuis peu lorsque je me connecte ça marche super (env. 5ko/s et même parfois plus) mais au bout d'un certain temps qui est très alléatoire quelque soit l'heure, ce débit baisse d'un coup à env. 2ko/s, résultat je m'endore le temps que mes pages s'affichent. Mais ce n'est pas tout car après ça baisse toujours et ça finis par se déconnecter...
      Avant ça marchait très bien et je ne sais pas par quelles de mes bidouilles ça a pu déconner comme ça. Peut-être base de registre mais j'y ai à peine touché et j'ai remis tout comme avant ? Malgré que pour remmetre une base de registre correct j'ai utilisé un p'tit logiciel : webcelerator . Mais rien à faire tjrs le même pb !!! Sinon le DNS cache mettre sur enabled ou pas ?
      Merci de m'aider en me donnant des p'tits logiciels à télécharger ou alors des infos, des trucs à copier bref n'importe quoi, mais pas de changer de fournisseur d'accès (je pense qu'il marche plutôt bien).
 
      Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:51:42  profilanswer
 

n°700003
Heavenmind
Posté le 21-05-2002 à 20:32:28  profilanswer
 

svp, si je réinstalle windows (98) vous pensez que ça peux resoudre le pb ?

n°700121
Heavenmind
Posté le 21-05-2002 à 21:26:49  profilanswer
 

please ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...

 

Sujets relatifs
gros problème de navigation avec l'adsl ?Pourkoi le taux de transfert baisse ?
Windows XP et base de registreWanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???
Le kit de connection aol !!![ADSL] inverser le debit de DL en UP pour avoir ~60Ko en Up au lieu 15
multiboot, gros problèmePkoi lorsque j'upload sur free le debit chute ?
Partage de connection sur WinXP Pro ... March-pas 
Plus de sujets relatifs à : Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR