Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection Auto au Dem de XP
AlainTech

Pnar a écrit a écrit :

tiny perso firewall, c beaucoup mieux que ZA !

tu découvrira ainsi que ton xp se connecte à plein de serveurs microsoft (vraiment affolant) ;-)

il faudra alors les filtrer avec un firewall  

Ce n'était pas vraiment la question...
manu voulait juste savoir quel programme lance la connexion au démarrage de Windows.
Maintenant, je me fous de savoir avec quel programme il le fait...
Je lui en ai indiqué un (ça me parrait suffisant) et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur!!!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech

Pnar a écrit a écrit :

tiny perso firewall, c beaucoup mieux que ZA !

tu découvrira ainsi que ton xp se connecte à plein de serveurs microsoft (vraiment affolant) ;-)

Ce n'était pas vraiment la question...
manu voulait juste savoir quel programme lance la connexion au démarrage de Windows.
Maintenant, je me fous de savoir avec quel programme il le fait...
Je lui en ai indiqué un (ça me parrait suffisant) et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur!!!! :hello:

Pnar tiny perso firewall, c beaucoup mieux que ZA !

AlainTech

manu512 a écrit a écrit :

Oki merci mais Zone Alarm verouille aol et l'acces a mon routeur mais n'empeche pas la connection donc si k'elkun a une autre idee suis preneur  :hello:  

Zone Alarm te permet de voir quelle est l'application qui demande à sortir!!!!
J'ai pas dit que tu devais le laisser tt le temps!!!!

manu512 Oki merci mais Zone Alarm verouille aol et l'acces a mon routeur mais n'empeche pas la connection donc si k'elkun a une autre idee suis preneur  :hello:
AlainTech ZoneAlarm de ZoneLabs
manu512 :hello: All  :hello:  
Ben voila des que XP est lance le routeur ce connect alors qu'aucun prog n'est lancé  :??: et c pas bien car c un routeur Rnis  :sweat:  
Comment evité ca ?

P.S: Windows Update a deja ete passe en manuel .
Sinon y at'il un prog pour voir qu'elle prog demande la connection ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)