Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl lente au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection adsl lente au démarrage

n°556388
sT0ne
Posté le 11-02-2002 à 18:34:36  profilanswer
 

Je suis sous win XP pro, j'ai un modem adsl Alcatel speed touch home branché sur une carte ethernet realtek 8139. J'utilise RASPPPOE comme protocole, ainsi que ADSL autoconnect pour activer ma connection au démarrage.  
Le problème est que la connection est très longue à s'établir, environ 2 minutes. Avant, sous windows 2000, j'avais le même problème en utilisant Enternet 300 mais je l'avais résolu en passant par RASPPPOE. A signaler qu'en utilisant le pppoe natif de win XP j'aboutis au même résultat. De plus j'utilise zone alarm pro ainsi que Norton antivirus 2002.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Si vous êtes dans ma situation, n'hésitez pas à me le faire savoir pour qu'on essaie de localiser l'origine du prob.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl lente au démarrage

 

Sujets relatifs
Bloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?adsl
grave probleme pour partage de connection avec xpADSL + LINUX
[adsl] transferer sa ligne...Partage de connection sous win2k
ouverture d'un port en connection partager sous norton firwallcomment connaitre le débit de la connection adsl ??
Connection T1 
Plus de sujets relatifs à : connection adsl lente au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR