Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça y est: connection ADSL faite !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça y est: connection ADSL faite !

n°266540
Rayaki
Posté le 07-05-2001 à 13:04:23  profilanswer
 

je me suis levé ce matin et déja j'ai été un peu agaçé: pas de tonalité du tout (je me disait: je sens que ça va chier, si on m'agresse déja au reveil).
 
je m'en vais voir à montgallet si ma geforce3 est arrivé (seulement ce soir...) et au retour, je branche mon ordi et....
les 2 leds vertes fixes !!!!!!!!!!!!!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je me branche et ça marche !
 
 
ARF !!!!!!!!!!!!!!
 
ps: par contre, j'ai toujours pas de protocole tcp/ip sur le modem, je me demande ce qu'il utilise... :??:


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 13:04:23  profilanswer
 

n°266568
cognacboy
Posté le 07-05-2001 à 14:05:54  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

je me suis levé ce matin et déja j'ai été un peu agaçé: pas de tonalité du tout (je me disait: je sens que ça va chier, si on m'agresse déja au reveil).
 
je m'en vais voir à montgallet si ma geforce3 est arrivé (seulement ce soir...) et au retour, je branche mon ordi et....
les 2 leds vertes fixes !!!!!!!!!!!!!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je me branche et ça marche !
 
 
ARF !!!!!!!!!!!!!!
 
ps: par contre, j'ai toujours pas de protocole tcp/ip sur le modem, je me demande ce qu'il utilise... :??:




 
Moi pareille j'attends ma ligne aaaaaaadsl et je crois que ca fait 4 jours que j'ai plus de tonalité (mes modems 56K marche plus, j'ai pas put tester j'ai pas de tel)
A en lire tes new peut etre que moi aussi c pouyr aujourd'hui,)


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°266569
cognacboy
Posté le 07-05-2001 à 14:07:19  profilanswer
 

Par contre moi mes led sont vertes fixe depuis 4 jours mais j'ai une erreur de protocole PPP a la vérification du mot de passe.
 
S qq


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°266588
Rayaki
Posté le 07-05-2001 à 14:18:40  profilanswer
 

4 jours ????????????????????????
 
je pense que tu devrais les prevenir si ce soir, c'est toujours comme ça
 
moi: la connection a eu lieu à j+13 (en partant de j=le jour ou je me suis inscrit chez wanadoo)


---------------
Clan Torysss.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça y est: connection ADSL faite !

 

Sujets relatifs
ADSL ds le 92 --> déconnections TROP fréquentes !!!!MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me
Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??ADSL Wanadoo - C'est koi vos records de connection mensuelles (duree)
RECORD A BATTRE CONNEXION ADSLPROBLEME DE PING ADSL !
prob adsl messageriADSL , connection valide ou non ?
Plus de sujets relatifs à : ça y est: connection ADSL faite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR