Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection "access-to" c'est quoi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection "access-to" c'est quoi ??

n°2335979
massime
Posté le 23-02-2006 à 12:00:28  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis entrain de faire un peu de ménage sur le PC Familial, qui me pose certains Pb surtout de fenêtres publicitaires lors d'une connection internet.
J'ai déjà effectué certaines manip grace à de l'aide sur ce forum avec "Stonangel" en particulier. çà va mieux mais encore beaucoup de Pub ! !  
J'ai vérifié l'onglet Connection du panneau de config et j'y trouve une connection nommée "Access-to" en + de ma connection ADSL, et je ne sais pas à quoi elle correspond ni d'où elle vient, pourrait t'elle être une source de Pb ?????
 ;) Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:00:28  profilanswer
 

n°2336002
freds45
Posté le 23-02-2006 à 12:10:35  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection "access-to" c'est quoi ??

 

Sujets relatifs
problème installation accessAccess vers Outlook
Je recherche un pro de Word et d'Access à la fois...connection wifi entre pc et freebox
Problème partage de connection en reseau local wifiPartage connection XP Pro-Familiale
[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...Parametrer Zone alarm avec partage de connection
[wifi] Connection possible sans modem ?fichiers Access qui veulent pas aller hors connection
Plus de sujets relatifs à : Connection "access-to" c'est quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR