Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection 9online sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection 9online sur Paris

n°1409043
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-01-2004 à 20:11:05  profilanswer
 

voilà donc mon souci : depuis mardi matin, je n'arrive plus à me connecter à internet.
 
qd je demande une page internet, la connexion à l'ordinateur distant n'apparait pas 1 seule fois, et j'ai tout de suite 'impossible de trouver le serveur' avec l'adresse internet qui change automatiquement pour devenir : <http://if.searchcentrix.com/searchcat.jsp?p=98567&appid=21&type=dns&id=143248127001&url=if.searchcentrix.com>
 
Au niveau LED de mon modem, la verte indique bien que mon modem fonctionne et la rouge que je n'ai pas de connexion.
 
J'ai lancé WinDoctor 2001, et il y a une erreur qu'il n'arrive pas à réparer :
 
"fichier manquant : c\Winnt\system32\MAPISRVR32.EXE
 
ne peut pas acceder au fichier requis gapi32.dll"
 
mais je ne sais pas si c important
 
Quelle serait la démarche à faire, sans avoir recours au formattage total + réinstallation ?
 
Pour la hotline 9online, pour le moment je ne suis pas arrivé à les joindre.
 
Enfin 9online 1024 marche très bien chez un copain situé ds Paris 13ème
 
Merci d'avance
 
J'ai l'ADSL 1024 9 Online sur Paris 20ème depuis septembre 2003. J'ai un modem USB ECI qui marche(ait?) très bien.
 
J'utilise Windows 2000 sp2 et j'ai Norton Antivirus 2001 avec la mise à jour des définitions du 31/12/2003.
 
J'utilise IE6.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection 9online sur Paris

 

Sujets relatifs
probleme connection wificonnection internet erreur 711
9online "impossible de se rendre sur google" ??Associer des sons avec une connection sur Messenger??
Partage de connection du net OK mais pas de partage fichiersPerte de vitesse avec une connection 512 Wifi Wanadoo ?
connection adsl en reseau avec comtrend 361 et 9 onlineToujours établir la connection par défaut ne reste pas cocher !!
Comment faire un partage de connection adsl entre 2k et xp ?Pb de connection internet prise de ligne avec free 50h
Plus de sujets relatifs à : Pb connection 9online sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR