Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo
fabrice19 Y a du mieux, maintenant je suis connecté au routeur, mais je n'accède tjrs pa à internet...j'ai configuré tout comme pour l'autre pc mais qd je lance explorer, il me sort une fenêtre de connexion avec l'accès et n'arrive pas à se connecter...je fatigue...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabrice19 Y a du mieux, maintenant je suis connecté au routeur, mais je n'accède tjrs pa à internet...j'ai configuré tout comme pour l'autre pc mais qd je lance explorer, il me sort une fenêtre de connexion avec l'accès et n'arrive pas à se connecter...je fatigue...
fabrice19 :pt1cable:  
je désespère.....
J'ai réussi sans pb à configurer l'adsl wifi sur mon poste fixe avec le dongle fourni et le cd d'install.
Par contre... :heink:   je n'arrive pas à connecter ma Tablette Compaq, équipée wifi:
réseau activé,dans la fenêtre, la connection "DWB200" est visible et quand je la sélectionne, (après avoir entré la clé wep, le modem en mode association), je clique sur "connecter", et là plus rien, la fenêtre disparaît et c'est tout.
c un peu agaçant... :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR