Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se connecter en passif à un ftp
JcRRulZ

Elflaco a écrit a écrit :

normalement dans un client ftp (leechftp ou cuteftp ou encore ftpexpert, que j'utilise) tu as dans les options, soit générales soit de ta connexion la possibilité de choisir actif ou passif des fois c'est marqué PASV (=passif)
voilà

c bon j'ai trouvé merci :) y'a effectivement une option qui s'appelle PASV Mode mais elle était cachée dans le menu firewall :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ

Elflaco a écrit a écrit :

normalement dans un client ftp (leechftp ou cuteftp ou encore ftpexpert, que j'utilise) tu as dans les options, soit générales soit de ta connexion la possibilité de choisir actif ou passif des fois c'est marqué PASV (=passif)
voilà

c bon j'ai trouvé merci :) y'a effectivement une option qui s'appelle PASV Mode mais elle était cachée dans le menu firewall :lol:

Elflaco normalement dans un client ftp (leechftp ou cuteftp ou encore ftpexpert, que j'utilise) tu as dans les options, soit générales soit de ta connexion la possibilité de choisir actif ou passif des fois c'est marqué PASV (=passif)
voilà
JcRRulZ Hello :hello:  

je viens de m'inscrire chez lycos pour avoir un espace de stockage, et quand je veux me connecter au ftp j'ai ceci:

> LIST
< 425 Can't build data connection: Connection refused

j'utilise Leechftp, ça fait la même chose avec ie :(  

il est noté dans le mail qu'on reçoit de lycos qu'il faut se connecter au ftp en passif, comment on fait :??:  

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)